Trois Choses Positives dans ta Journée!

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
J'vois pas de quoi elle parle hein @Mooogoooo :lalala:
Non vraiment... J'ai beau chercher... Je vois pas... Mais vraiment pas... Pourtant j'ai bien cherché, au milieu des saucisses knackis flottant dans les yaourts à la fraise, y'avait rien... Entre le radiateur et la fenêtre chez @Lubellile y'avait rien non plus je comprends pas... Attends je vais re vérifier entre les tranches de pomme de terre sur le Mikado... Je suis sûre y'a des indices... :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Chazou
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Mooogoooo Ouais les frites dans le yaourt et le gruyère non plus c'est pas spécial quoi... Puis bon touiller tout ça avec des jambes de barbie je sais pas c'est banal :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Mooogoooo Ouais les frites dans le yaourt et le gruyère non plus c'est pas spécial quoi... Puis bon touiller tout ça avec des jambes de barbie je sais pas c'est banal :hesite:
Normal. Je peins avec ses cheveux... Alors pourquoi pas touiller avec ses jambes... Je les utilisais plutôt en baguettes pour manger les nouilles chinoises et les nems (de Ken :culotte:) mais bon... Pour le mélange, promis j'y penserai !
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
- J'ai partagé le reste de tartiflette d'hier avec une amie :jv: (trop de sociabilité en ce moment j'en peux plus :cretin:)
- J'ai ramené une autre copine à la danse et elle a kiffé et donc je suis contente :d (en plus on était que deux au cours, donc top du top !) (beaauuuuuucoup trop de sociabilitay)
- J'écoute ceci et c'est bien trop beau :
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Après une fin de journée vraiment horrible, ce sujet me permet de trouver quelques points positifs dans ma journée
- J'ai reçu un e-mail chaleureux
- J'ai fini les cours plus tôt que prévu
- J'ai mangé un bol de kakis un regardant une vidéo drôle
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha et Luthéa

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- J'ai bien retenu le cours du début de semaine et j'ai pu aider des camarades.

- J'ai acheté des chaussettes toutes douces. Même qu'il y en a des roses. :lunette:

- J'ai trouvé des sous-titres en anglais à ma série et j'ai pris le temps de repasser les phrases que je ne comprenais pas. (Et puis j'ai eu 17/20 au mini-test niveau confirmé sur un site pour apprendre le suédois ... alors que je n'ai pas travaillé depuis loooongtemps.)
 
- Ce matin j'ai pu avoir une longue discussion sur skype avec un ami, prendre de ses nouvelles, et c'était chouette :happy: on se voit peu, c'est dommage.

- Ma compagne @Merry June est rentrée des courses avec plein de fruits et légumes bizarres :dowant: on teste un peu toutes les courges qu'on trouve, et on fait des recettes simples pour voir quel goût ça a d'abord. Jusque-là, réduites en purée avec de la moutarde, c'est plutôt pas mal et ça va bien avec un peu tout en tant que sauce. On s'aventurera à tester des recettes plus compliquées avec le temps.

- J'ai pu faire un long post et participer à une discussion intéressante, comme avant :jv: de manière générale je me sens un peu plus reposée, et j'arrive mieux à prendre soin de la maison, faire avancer des petits projets, et à réfléchir et formuler mes réflexions de manière lisible.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Hier :
- On est allées découvrir et jouer dans un bar à jeux vidéos près de chez moi avec Mr Chat et sa sœur. C'était super, on a testé plein de choses, on s'est trop amusés et on ne voulait plus partir :yawn:
- J'ai tenté une recette super bonne à base de pommes de terre-carotte :jv: Ça faisait bien plat d'hiver tout réconfortant
- Une très très bonne partie de :sexe: :hot:

Aujourd'hui :
- Grasse matinée + Mr Chat est parti chercher le petit déjeuner !
- Couture + séries sur le canapé, l'aprem parfait :dowant:
- On a regardé un film d'animation trop mignon : A la poursuite du roi plumes
(ça te plairait @loy on a beaucoup pensé à toi :cupidon:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : loy et Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes