Bonjour,
Comment vous organisez-vous pour garder vos papiers administratifs? Jusqu'à maintenant, je mettais tout dans un gros classeur à levier, j'avais différents intercalaires pour séparer en catégories (médical, boulot, diplômes, appart, factures...), mais ça commence à devenir bien trop gros.
Du coup je ne sais que faire: avoir différentes pochettes? Différents classeurs? Comment faire pour que ça ne prenne pas trop de place mais que tout soit facilement retrouvable et que j'aie suffisamment de place pour ajouter les nouveaux papiers qui arrivent?
De plus, pour mon prochain appart (je déménage bientôt, j'aimerais être beaucoup plus rigoureuse dans tout ce qui est administratif. J'envisage de tout noter dans un cahier. Par exemple, telle date: entretien de la chaudière réalisé par M. X, telle date: entretien téléphonique avec mon agence qui m'a dit que ....
Je voudrais faire tout cela pour éviter de me retrouver à devoir fouiller dans mes mails ou dans ma mémoire dès que j'ai un litige avec mon agence ou d'autres interlocuteurs.
Des idées à ce sujet?