un an plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
A un mois près, il y a un an :

"Aujourd'hui Nam et moi sommes allés faire un pic nic à la forêt de Grimbosq. C'était tout mignon !
Nous avons pris plein de photos, j'aime passer ce genre d'instants privilégiés avec lui.

Cela fait un peu plus de deux ans que nous sommes ensemble, et je crois être tombée sur une perle rare !"

Huhu, bin à ce niveau là ça n'a pas beaucoup changé :). Un an plus tard, je suis toujours avec lui. On continue notre train de vie à deux, et c'est toujours une perle rare.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Il y a un an, je postais pas mais j'étais Lu'natique, je me rappelais absolument pas de ce pseudo. J'ai changé 3 fois en fait :shifty:
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Il y'a 1 an : Je voulais le même t-shirt que Cassie dans Skins car je le trouvais superbe.

Aujourd'hui : Je l'ai toujours pas trouvé, la poisse.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'écrivais ça sur le topic, de ce que la vie nous a appris.

PatataBanana;1167564 a dit :
Lorsque l'on est jeune on apprend, ce n'est que lorsque l'on vieillit que l'on comprend.

Cette phrase m'aura fait réflechir (oui, oui ça vient d'Esprits criminel en somme, pour ceux qui auront reconnu). On ne s'arrête jamais de vivre à cause de déceptions, on arrive tellement à passer au dessus avec le temps, que finalement est ce qu'on ne se pense pas un peu plus misérable qu'on ne l'est vraiment? Non ces amis là n'en était pas, non ce n'était pas mon idéal (ou en tout cas pas le bon), oui je trouverai d'autre épaules et d'autre lèvres. (et ce sera sûrement aléatoire puisque qu'on le veuille où non, l'on vie seul) Et on se relève toujours, on prend pas le temps de s'en apercevoir mais on a fait tellement de chemin, je sais qu'il y'aura de l'espoir, j'ose le croire parce que je le veux. Et que cette période-ci n'est sûrement pas mienne, mais que dans le temps on panse nos blessures en avançant.
Et je suis un peu jeune, et je dramatise trop, mais j'ai pris le temps de voir que tout n'est pas blanc ou noir et que moi même je n'suis pas quelqu'un de particulièrement bien ou bon, mais je suis certaine d'une chose, je n'suis pas nuisible.

(voilà, c'est un peu pessimiste mais c'est comme ça que je la vois en ce moment et depuis quelques temps déjà.)


Et l'idéal en question qui m'avait plaqué presque à ce moment là de ma vie, ben je suis avec maintenant. lolilol.
Bon c'est différent parcontre. Puis je trouve que j'étais optimiste en fait, parce que depuis un an ma vie ça a un peu été le vide. J'ai passé le bac, le concours OK. Mais à côté de ça, pas grand chose finalement. C'est un peu triste, du coup.
J'espère que ça va changer en bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le message le plus proche d'il y a un an jour pour jour et celui ci :

Je rejoue a world of warcraft (j'ai honte u_u°)
Sinon je rejoue au bon vieux final fantasy 7 sur ps1, puis guitar hero, puis euh le dernier pokémon sur ds XD

et je veux une xbox 360 :'(

1an plus tard, je rejoue toujours à World of Warcraft, je joue toujours autant à Pokémon et Guitar Hero et...j'ai une Xbox 360 :joy:
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Bon, je triche un peu sur la date, ça fait un peu plus d'un an...




J'ouvrais un sujet à propos de ma coupe de cheveux: oser les cheveux courts ??

Un an plus tard, il s'en est passé des choses...Et je me rends compte que ma vie capillaire en est le reflet, en quelque sorte.

Fin aout de l'année dernière, je me faisais une frange sur mes cheveux longs. ça m'allait merveilleusement.
Mais je n'allais pas m'arrêter là. J'ai changé de longueur de cheveux 5 fois cette année. Ensuite ça a été:
- frange+carré aux épaules,
- puis frange+carré court,
- après j'ai osé la coupe courte (enfin pas rasée non plus..environ la même - longueur que françoise hardy maintenant),
- et juste avant le bac, coupe vraiment courte (genre 3cm quoi..). Ca, ça faisait vraiment moche.
Maintenant je vais traverser une phase difficile, entre ces cheveux courts et une sorte de carré...



Cette année, j'ai eu un copain, j'ai quitté mon copain, j'ai eu mon bac et j'ai perdu une quinzaine de kilos...Et les cheveux qui vont avec.


Rendez-vous à la pré-rentrée 2011 !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai supprimer mon ancien compte mais je me rappelle qu'il y a un an, j'écrivais que je craquais secrètement pour mon collègue de boulot.

Quelques jours après ce message, nous étions ensemble. Ça a durer 7 mois, nous avons été l'un pour l'autre la relation la plus sérieuse jusqu'à présent. Je l'ai revu il y a deux jours, nous avons toujours cette complicité et cette tendresse l'un pour l'autre. Seulement maintenant nous devons avancer chacun de notre côté. Il restera tout de même quelqu'un de très précieux dans ma vie. Je trouve ça beau et triste à la fois.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Alors il y a un an j'écrivais ca sur un post" votre poid et la pression sociale"

J'ai toujours été une fille assez fine avec des formes aux hanches et fesses. Avant janvier, et depuis assez longtemps je faisais 58kilos pour 1m64 et ça m'allait très bien comme ça;
Mais depuis janvier j'ai pris bcp bcp de kilos et je fais maintenant 66kilos pour toujours la même taille (logique d'ailleurs)!! Et pourtant, j'ai pas vraiment changer mon comportement face à la nourriture.
En ce moment je me sens vraiment grosse, et la de savoir qu'un 42 me va juste ça me tue.
Je ressens vraiment la pression sociale surtout à cause de ma mère qui elle veut qu'on soit avec ma soeur très très fine et n'arret pas de dire que je suis grosse.
Par exemple, elle est revenue ya deux jours de vacances, ca faisait un mois que je l'avais pas vu, et la premiere chose qu'elle me dit " tu as encore grossi!". sympa...
J'essaie régime sans résultat, donc j'ai un peu laissé tombé


Et un an apres ba c'est toujours pareil. J'fais un kilos de plus mais j'ai la même pression sociale!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
les 20 et 21 août 2009

Pourquoi tout le monde est bronzé sauf moi ?! Ha ben oui, parce que je passe mes journées en intérieur... Fichu mémoire va ! Et vivement l'été prochain !

Cette année, jen e suis pas beaucoup plus bronzée mais je n'en suis pas frustrée. :)

Tu m'énerves, je te supporte de plus en plus difficilement au boulot comme dans la vie privée. Tu as peu à peu pris le dessus dans notre manière d'organiser notre boulot et ça ne me plait pas. Alors quand ne plus tu me prends pour une gamine ou pour ton inférieur, ça m'énerve vraiment. Parce que oui, je fais des erreurs au boulot, oui je n'avance pas mon mémoire, oui j'ai besoin de temps pour le faire, oui je pars avant toi et te laisse donc fermer les fenêtres... mais si ça ne te plais pas, arrêtes de commander !!! En dehors du boulot, tes avis très arrêtés sur tout et n'importe quoi me blessent. Tu sembles sûre de toi, mais en fait tu n'as rien de plus que moi ! A cause de toi, j'hésite à prolonger le contrat, j'ai besoin d'indépendance et de liberté, mais tu m'étouffes, me blesses et m'empêches de vivre ma vie comme je le souhaite.
J'en ai marre mais j'espère que tu ne le sauras jamais.


Je pense qu'elle l'a su. :S Je suis bien contente de ne plus être sa collègue, mais je crains que dans mes futurs emplois il y aura toujours quelqu'un pour me faire sentir nulle si je ne fais rien pour renforcer ma confiance en moi.

Mes parents m'ont dit qu'ils sont fiers de leurs enfants, de mon frère et de moi. :redface: ça m'a beaucoup touchée, mais moi j'ai plutôt honte d'avoir autant la flemme de faire mon mémoire...

Relire ça me touche et me fais du bien car en ce moment je ne donne pas de raison à mes parents d'être fière de moi (contrairement à mon frère qui est en stage en Allemagne). J'aimerais qu'ils puissent à nouveau être fiers de moi et surtout pouvoir moi-même e^tre fière de moi, car en ce moment j'ai honte de beaucoup de choses.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Le 5 septembre 2009

Un type avec qui j'étais "sorti" une soirée derrière un bâtiment en travaux, m'a recontacté...
Il veut me revoir et renouveler l'expérience....
Et le pire c'est qu'avec tout ce qui m'est arrivé, un peu de plaisir me ferait pas de mal!

Suis je normale?


Aujourd'hui

Ben tiens je m'en souvenais plus. Finalement ça ne s'est pas fait, et j'ai envie de dire fais chier, parce que qu'est ce qu'il était bien foutu et doué avec son corps celui là!
Si je le rappelais tiens?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes