un an plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
[Cam'];812519 a dit :
Je voudrais lui dire, à cette morue sur pattes slimée...
"Fais gaffe, ton string il te boudine !"


Mouaha, j'étais une rebelle. Je n'aime toujours pas cette fille, et ses cuisses ont encore grossi, et son string est toujours aussi boudinant.
Mon dieu ce que j'étais pathétique.
 
30 Novembre 2009
103
105
4 734
31
Bruxelles
Eh bien moi, il y a un an, j'étais au lycée où il y avait une distribution de préservatifs gratuits ahah! Oui, en fait je m'en rappelle parce que c'était la journée internationale du sida alors mieux vaut prévenir que guérir! :xp:
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Super topic ! Dommage, je n'étais pas là il y a un an. Sinon ça m'aurait sûrement fait très plaisir de voir la différence entre cette période et maintenant. ça aurait certainement donner un truc du genre :

Il y a un an :
Je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie. Les petits boulots à répétition et surtout les périodes inactives commencent à me saouler gravement. De plus je me sens terriblement seule et d'ailleurs je le suis. En clair super quoi.

Maintenant :
J'adore mon boulot. C'est banal certes mais c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Je suis plus entourée que jamais, et par des gens que j'aime vraiment et qui me le rende plus que bien. Et surtout il y a Lui , et ça c'est bien tout ce qui compte an fait :coeur2:

Bon ok, je triche là . Mais je ne veut pas prendre le risque d'attendre un an. Après tout qui sait ?
Peut être que dans un an, je me "servirais" de ce message pour revenir poster ici . Je croise juste les doigts pour que ça reste comme ça ^^ .
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
il y a un an je rentrais d'une journée de boulot éreintante et ma grossesse me fatiguait beaucoup! et une vieille m'était passée devant à Monop' et ça m'avait grave soulé:XD:

aujourd'hui je suis en vacances (encore pour une semaine:rockon:) et mon ptit loup n'est plus dans mon bidon mais à mes côtés! en plus il vient de sortir sa première dent et c'est là que je vois qu'une année ça passe vite!
et aujourd'hui les vieilles qui essayent de me passer devant, elles en prennent pour leur grade (et je les écrase avec ma poussette:XD:)
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Il y a un an, j'étais en Terminale S, je travaillais beaucoup moins et j'avais une vraie vie sociale.

Aujourd'hui, je suis en prépa éco et commerciale, je travaille comme une tarée (sans résultats), je n'ai plus de vie sociale et j'ai froid. Vive la vie étudiante =/

Mais aussi : il y a un an je n'avais ni mon permis, ni mon BAC et je n'avais encore jamais donné mon sang. Vive la majorité !
 
21 Décembre 2009
38
6
1 069
Argenteuil
quirky.fr
Il y a un an, je n'étais pas encore sur Mademoizelle mais sur d'autres forums et j'écrivais, le 22 décembre 2008:
Dernièrement, après un bac blanc d’anglais éprouvant ( j’allais probablement être largement en dessous de la moyenne) je suis partie voir l’exposition de Sonia Rykiel. Ca été pour moi une révélation : je ne pouvais pas faire autre chose de ma vie que travailler dans le domaine artistique. Il fallait voir, j’étais très déprimée mais une fois dans le musée, j’étais comme une gamine à m’émerveiller de tout ce qui était exposé.
Ca a fait tilt : je devrais probablement m’en faire moins sur les choses qui m’arrivent, sur mes nombreux échecs parce que dans la vie rien n’est sérieux : nous savons tous comment finit le jeu.
Un an plus tard, j'ai progressé dans ce que je veux faire de ma vie (voir ma signature), j'ai eu 14 au bac d'anglais, je ne sais toujours pas par quel miracle je fais du droit, mais je vois les choses de manière un peu plus positive parce que cette année a été la meilleure de, quoi, toute ma vie!
 
5 Mars 2007
37
8
2 879
Paris
Hélo - Wiiiz;1318058 a dit :
Il y a un an, j'étais en Terminale S, je travaillais beaucoup moins et j'avais une vraie vie sociale.

Aujourd'hui, je suis en prépa éco et commerciale, je travaille comme une tarée (sans résultats), je n'ai plus de vie sociale et j'ai froid. Vive la vie étudiante =/

Mais aussi : il y a un an je n'avais ni mon permis, ni mon BAC et je n'avais encore jamais donné mon sang. Vive la majorité !

Comme je compatie... Il y a un an je fesais aussi partie de ces filles de termniales qui réussissent pas trop mal sans trop se fouler. Il y a un an j'enchainais les soirées, j'étais promise à une vie étudiante débridée, je me voyais déjà faire partie de ces filles qui partent à la dérive, qui font abstinence de leur pudeur blablablah. Mais finalement non, j'ai choisi une fillière qui s'avère ne pas être des plus simples (médecine, comprenez ma douleur) haha
Alors adieu vie sociale, bonjour les amis qui vous tournent le dos, les heures de travail à la chaîne, le stress, la peur, l'obcession de l'obtention du concours qui vous ronge... Celà dit autant par moment c'est très difficile, autant je pense tirer de cette situation une auto-satisfaction réelle. On se sent quelque part plus méritante de se donner la peine de s'invertir dans ce que l'on a entreprit plutot que d'avoir choisit la facilité. Et je pense que quand bien même je n'aurrai pas la chance de poursuivre dans cette voie, cette année ne s'avera très révélatrice, autant sur le plan des connaissances acquises que sur le plan personnel. On perçoit vraiment ses capacités, ses limites, la capacité de résistance à la pression...
Alors bon courage à toi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le 22 décembre 2008 je faisais des muffins, je planifiais mes révisions pour les partiels, je prenais rendez-vous chez le coiffeur. Et j'écrivais sur le sujet de L'Instant Putassier #25 :
j'avais rédigé un long message dans lequel je tentais d'argumenter ma réponse avec le plus de clarté possible (j'y ai passé plus d'une heure, gnu), en essayant de te faire comprendre ce que je voulais que tu comprennes réellement. J'ai décidé de ne pas le publier. J'en ai marre de vouloir prouver que "j'ai raison", que "mon discours n'est pas incohérent", que "ce que je dis tiens à la route" et d'expliquer tout. Tant pis si je perds en crédibilité, je suis fatiguée de devoir toujours prouver que. Je sais où je vais, pour moi c'est le principal.
Je crois que c'est un des messages les plus sages que j'ai écrits sur ce site en trois ans et demi d'activité.

Un an plus tard je suis repassée chez le coiffeur à peu près à la même période (il y a quelques jours), et je prépare mes examens mais avec moins de fougue, puisque j'ai pour projets des choses différentes. Et je n'ai pas fait de muffins depuis cet été il me semble.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;899036 a dit :
Demain je vais regler les achats de dernière minute pour noel avec ma meilleure copine, enfin une aprem sans revison, on va pouvoir bavasser toute la journée

Voilà ce que je disais il y a un an jour pou jour et je me retrouve exactement dans la même situation, cet aprem je règle les derniers achats avec ma meilleure amie, je ne réviserais certainement pas et oui, je pense qu'on va papoter toute l'aprem.
Fidèle à moi même finalement!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
le 24.12.08
Congratulation Aerith pour ton code :up: J'aimerais bien avoir le mien aussi ^^


Oulala ça veux dire que ça fait plus d'un an que je traîne ce boulet de code & je ne l'ai toujours pas :tears:

Le 24.12.08
J'y étais arriver, l'oublier, ne plus penser à lui, ne plus le trouver beau, ne plus lui parler sans arreter et là, en l'espace de quelques jours, tout mes efforts se sont écroulés en morceaux... Je suis bien obligée de l'admettre : c'est un dieu et je l'aime. Putin.

Oh la vache j'en étais encore là à propo de M.
J'ai fais des progrès quand même, même si je rechute parfois j'en suis plus là alors c'était déja ça, au moins un truc de positif !!

Le 24.12.08
Je vais aller faire un 'ti tour au cimetière avec ma chienne avant d'aller donner le cadeau à mes grands-parents.

Juste :tears::tears::tears::tears:
Elle était encore là... elle était encore là et je ne me doutais pas encore de ce qui allait se passer. Elle était encore là putin. Et dire que ça fait déja 10 mois qu'elle est partie... :tears:

Et ben ça fait bizarre de farfouiller dans le passé quand même..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes