un an plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
Le 30 décembre 2008..

J'entame la dernière partie du cours.. Les années '50. Mais je sais pertinemment que je devrais continuer à taper après car mon copain, lui, n'a pas fini et bon... je lui ai proposé mon aide.
A midi, je vais le réveiller (et en profiter pour me coiffer)
Je me suis levée tôt pour retaper ces foutues notes d'Histoire de l'Art. On a finalement retapé tout le cours en entier, dans les temps, et j'ai réussi l'examen avec un joli 14. Un boulot qui a payé.
A l'heure actuelle, plus d'Histoire de l'Art mais une appréhension pour un stage qui arrive vite vite vite.

J'ai beau avoir confiance à lui, dès qu'il commence à parler régulièrement avec une fille, je m'inquiète.. J'ai pas envie que ça recommence, même s'il me jure qu'il a tiré de grandes leçons de tout ça et me répète sans cesse qu'il m'aime.
Il est trop "gentil" avec les gens, donne une certaine image de lui qui fait que les gens - du sexe féminin en particulier - sont attirés par sa personnalité. C'est un aimant, c'est fou, et j'ai horreur de ça. Je me sens de nouveau en danger, limite oppressée et j'ai du mal à prendre du recul.
Et pour confirmer ce que je disais sur sa personnalité qui attire, la fille à qui il parle en ce moment, une de ses connaissances française, lui a laissé "Tu me manques (oO) Bizarre dit comme ça mais j'aime bien quand t'es là et je me fais moins chier".

Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de parler avec des gens et l'obliger à rester cloitrer dans son coin avec uniquement ma compagnie.
J'étais déprimée parce que j'avais l'impression de revivre la situation de l'année précédente entre mon copain et une autre fille. Je n'avais pas récupéré toute ma confiance en lui et je doutais énormément.
Maintenant, j'ai rencontré cette fille et la plupart de mes peurs à son propos se sont envolées. Ils se parlent peu, elle l'accompagne, avec des ami(e)s à elle, à des concerts de temps en temps.. Ainsi il ne se retrouve pas seul au beau milieu d'une ville en pleine nuit. Bref, c'est une amitié et cette fille m'adore visiblement.. Et elle est devenue homosexuelle entre-temps, ce qui m'arrange ahah.

Je discute avec Antoine histoire de penser à autre chose. Ca faisait longtemps, et ça fait du bien.
J'ai aussi discuté de mes soucis avec Antoine, ce fabuleux ami que je n'ai toujours pas pu rencontrer en vrai. C'était une des dernières longues discussions qu'on a eu parce qu'on a tous les deux été pris par nos études et cie depuis.. Et on ne fait plus que se croiser de temps à autres sur MSN.

Bref, ce n'était pas une veille de réveillon fabuleuse ahah !

Cette année, en quelques mots, je suis plus sereine mais plus angoissée par rapport à ce qui arrive à la rentrée. J'ai des projets plein la tête, un voyage à Londres qui se prépare et une timidité qui commence à s'en aller. Une meilleure période en 2009.
 
A

AnonymousUser

Guest
Norma;905184 a dit :
Petite poitrine, c'est un de mes complexes, mais ça va j'le vis bien au quotidien, j'voudrais juste une taille de plus, lol

Sinon j'aime pas ma tronche et je reve d'avoir des beaux sourcils, je les aime pas et c'est ça mon plus grand complexe

Aha la grosse obsédée des sourcils!! Je vous l'avez dit hein!
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Coucou !!


Après avoir vu ton tuto Zoopy, je suis allée acheté de la pâte Fimo et hop maintenant que je suis en <A onclick="pageTracker._trackPageview ('/outgoing/http_');" href="http://#" rel=nofollow target=_blank>vacances </A itxtvisited="1"> je me suis lancée donc pour supsendre moi j'ai pris un long fil de fer (piqué dans le <A onclick="pageTracker._trackPageview ('/outgoing/http_');" href="http:///#" rel=nofollow target=_blank>garage </A itxtvisited="1"> de mon père) ;)
http://i99.photobucket.com/albums/l312/Fuyu_01/other/avantcuisson.jpg
Voilà après pour les vernirs j'ai fais comme ça :
http://i99.photobucket.com/albums/l312/Fuyu_01/other/aprscuissonetavantvernissage.jpg(photo)
Donc voilà après le séchage voilà de jolies perles bleu/noir et rose/noir je ferais le bracelet ce soir !
http://i99.photobucket.com/albums/l312/Fuyu_01/other/alafin.jpg(photo)
Je suis assez contente pour une première fois !! Et j'ai bien pris note pour la conservation dans un pot de confiture !! Je suis allée en récupérer un lol ! :P

Arem ah bah oui j'en suis toujours à la fimo et j'ai bien avancé depuis je me suis tourné plus dans la bouffe et moins dans les perles mais bon c'est mon côté gourmande !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Il y a un an je pesais 47 kilos, ça a été une très mauvaise période mais de laquelle je suis ressortie grandie.
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Elly.;1020465 a dit :
Je suis exactement pareil... la dernière fois que je suis allez faire les magasins, je ne rentrais pas dans du 40 (Je met du 38 voir 40 également ). C'était limite la crise, ça m'avait presque mis hors de moi. Depuis je n'y suis plus retourner.. trop peur que sa n'aille toujours pas. Car se serais également trop dure pour moi de prendre du 42.

Ah-Ah! J'ai pas tellement changée.. Je suis toujours aussi parano avec mon poids. Et j'ai grossi..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a un an (bon en réalité un an et un jour parce que je n'ai pas écrit il y a un an tout pile) :

Putain, je suis admise à TEM ! Je suis trop fière de moi (oui c'est moche de dire ça) !
Sauf que ... je veux pas y aller. J'aurai préféré ne pas réussir les oraux, là je dois faire un choix que j'ai peur de regretter :sad:

Youhou j'ai eu mes notes du concours de l'INT, et j'ai eu 20/20 à l'entretien !!!

Punaiiise je me prends la tête pour choisir mon école là :/ je sais plus du tout quoi faire, merde ...

C'est marrant, parce qu'aujourd'hui j'ai rempli mon dossier d'inscription pour la deuxième année (que je dois faire depuis 1 mois et demi quand même), et ça m'a rappelé les choix d'il y a un an (parce que là je devais choisir entre le TOEIC et le TOEFL et que ça m'a bien pris la tête, même si c'est moins chiant que de choisir entre deux écoles).


Et à propos des notes de bac première de M.a.r.i.n.e. :

Posté par M.a.r.i.n.e.
Français écrit : 16.00
Français Oral : 18.00

Enseignement Scientifique : 15.00
Mathématique - Informatique : 16.00
Travaux Personnels Encadrés : 17.00

PUTIN OUAAAAAAAAIS



Ça sent la bête de mention l'an prochain ça :P Félicitations !

Comme quoi je ne m'étais pas trompée :P


Par contre je suis un peu triste, comme j'ai dépassé les 5000 messages, je ne peux plus retrouver mes 400 premiers messages :/.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Il y a un an, les 10 et 11 juillet 2009, je rappelais à Estella les bouquins que je lui avais emprunté quelques mois avant sur le topic "A lire" ! Des listes sinon rien et lui demandais si elle avait tel et tel livre demandés pour l'hypokhâgne.
Un an plus tard, je ne lui ai toujours pas rendu ses livres (et j'en ai même pas encore lu la moitié, d'ailleurs), j'ai acheté les bouquins de prépa qui ne m'ont servi strictement à rien d'autre qu'à dépenser beaucoup de sous puisque j'ai arrêté l'hypo au bout de deux mois.
Sinon je n'ai parlé que de livres : de mon rapport aux livres anciens, et des nouvelles de James Joyce que je lisais. Un an plus tard, ça fait un bail que j'ai pas lu un livre, et je n'ai aucune motivation pour le faire ces temps-ci, et je trouve ça triste. Voilà!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je n'ai rien posté l'été dernier (en fait je n'ai rien posté entre le 25 décembre 2008 et octobre 2009...). Mais j'ai mes messages de juillet 2008. A ce moment là j'ouvrais un topic sur l'échec scolaire suite à des concours que je pensais ratés mais qui se sont finalement avérés réussis puisque j'ai été prise où je voulais ! Et je suis désormais diplômée !

C'est bizarre, j'ai échoué mais je me sens plus sure de moi. Je crois que j'suis fière d'avoir pris le risque de rater, et d'avoir tout donné. J'ai vu ce que je valais, et je sais que je peux faire mieux. J'ai décidé de tirer du positif de cet échec parce que c'est comme ca que je vais avancer. Les filles, échouez, ça fait du bien! Youhou que d'optimisme ce soir.

Sinon, en juillet 2007 j'écrivais ceci dans le topic "Your last time" :

C'était tout à l'heure et il parait que "c'était pas terrible". Quel tact, quelle finesse, j'adore.

LOL :d
(je précise que je suis toujours avec le même mec)

Le 11 juillet 2006 (oula, ça nous rajeunit pas), je racontais ce que la majorité avait changé pour moi dans le topic dédié

Pas grand chose ne change.
Mis à part des petits détails : j'ai commencé à me sentir vieille, et j'ai commencé à recevoir des courriers foutrement ennuyeux style banque, sécu tout ça (j'y comprenais rien donc je les foutais à la poubelle... hum je le fais toujours, c'est compulsif je crois. J'supporte pas d'être grande )

Et le pire c'est que je continue à ne pas lire ces courriers relous... Je les laisse traîner pendant des mois, et une ou deux fois par an je fais le tri.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Il y a un an et un jour je venais d'apprendre mes notes aux épreuves anticipées

Lwiz;1116517 a dit :
Pareil, j'ai aussi eu 9 à l'écrit et voir une déception pour des notes supérieures ça me fait bizarre.
Sinon je suis très fière de mon 14 à l'oral ^^ (en là je me dis que si j'avais fait une conclusion (j'y ai pensé mais je ne savais pas quoi dire) j'aurais eu un peu plus)

Mais l'énorme déception pour moi c'est mon 8 en TPE, je ne pensais même pas que c'était possible d'avoir une note aussi nulle. Ok ça compte pas mais je suis quand même dégoutée, tous les gens qui je connais ont eu 14 minimum et on n'était peut-être que 2 mais on a travaillé. Bien qu'on se soit faites saquer à l'oral je pensais que ça irait grâce à l'écrit (en plus j'ai eu de la "chance", j'ai eu le pire prof de physique du lycée)

Enfin bref j'étais super déçue en voyant mes notes mais je relativise, ça me fait quand même la moyenne et c'est que coef 2. Et puis surtout le TPE me fait pas "perdre" des points
Et je n'ai pas changé, voir des gens qui ont eu des notes meilleures que les miennes (dont je suis satisfaite) mécontents et se plaindre en se déclarant nuls me dépasse toujours autant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes