xx-Ich-biin-da;1002693 a dit :Pourquoi il ne m'as pas inviter à sa super grosse soirée d'anniversaire ??? Pourquoi tout les gens qui m'entoure y sont et pas moi ? Il m'aime pas ? Pourquoi il ne m'as pas inviiterrrrrrrrrrrrr ??? POURQUOI ELLES Y VONT TOUTES ???? POURQUOI POUQUOI ET POURQUOI ??? Je suis pas si méchante que ca si ? Je suis pas si répugnante que ca ???? Je suis pas si moche que je le pense ??? Bon , ok , je suis un peu plus jeune mais apparament ca ne lui as pas poser de probleme pour les autres jours ... ALORS POURQUOI IL NE M'AS PAS INVITER A CE PUT*IN D'ANNIVERSAIRE DE M*******RDE !!! J'AI TROP ENVIE D'Y ALLEZ !!! C'EST INSUPPORTABLE !!! IL M'AS DIT QU'IL M'AIMAIS BIEN POURTANT !!! C'EST PAS POSSIBLE CA !!! M*RDE ! C'était une soirée que j'attendrais depuis tellement longtemps et voilà qu'elle me passe sous le nez ! Ralalaaaa !! :@
ET LUI AUSSI ! POURQUOI IL M'EVITE COMME CA ? QUESQUE JE LUI EST FAIT DE MAL ? Je l'aime moi !
Les MECS SONT VRAIMENT INCOMPREHENSIBLE !!!
désolé pour ma vulgarité ...
Ca fait du bien !
Et dire qu'au jours d'aujourd'hui, je m'en contrefiche de sa soirée d'anniversaire. Que juste hier , je me suis rendu compte que ce n'était rien d'autre qu'un gros con qui ce la pete parce qu'il a du fric. Et que , oh mon dieu ! Que la vie est belle sans lui !
xx-Ich-biin-da;1002731 a dit :A quand remonte votre dernier petit moment de bonheur ? Samedi dernier chez mon meilleur ami et son frere troop hyper sexy et super trop canon :o
Que s'est il passé ? J'ai (trop) bu , mais je me suis TROP amusez. J'ai rigoler toute la soirée
Quelle note (de 1 à 10) sur le bonheuromètre lui accordez vous ? 9.5 / 10 , sans hésitez
Ah mais oui , et quel souvenir cette soirée , c'était si bon ! A refaire & re-refaire !