un an plus tard...

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Les messages que je poste ne sont pas toujours très intéressant donc les messages postés ne sont pas toujours évocateurs... Ce qui me choque c'est au tout début que j'étais sur Madmoizelle (je devais avoir environ 16 ans) j'écris comme je parle (limite comme une chiffonnière, bon dans certains contextes Ok, mais dans d'autres, c'est un peu moyen ...) et puis en plus je faisais plein de fautes (genre parmi avec un S !!lol) enfin j'ai toujours cru être bonne en orthographe mais au final je me rends compte que pas du tout, enfin peut-être que dans 3 ans je (re) lirai ce message et me dirai que je faisais plein de fautes et que je parlais comme une chiffonnière ! ^^
 
Il y a quasi un an, le 12 novembre 2008, je disais ça sur le topic du Guide de survie du rencard (presque) amoureux créé par nobuo en réaction à une de mes dramatiques prises de tête la veille d'un rencard :

Mademoiselle Coco;869227 a dit :
Ahahaha, Nobuo, merci de cet hommage vibrant. J'adhère totalement au concept de "rencard (presque) amoureux" :clap:

Bon ben je vais suivre ce qui se dit, ça peut toujours être utile !!

Et bah je suis toujours aussi nulle en rencard, donc oui, ça peut toujours être utile (encore...). Et il ne s'est jamais rien passé avec le mec pour qui je m'angoissais tellement il y a un an.

Sauf que 9 mois plus tard, alors que je n'avais plus aucun sentiment pour lui, à son pot de départ avec tous nos collègues autour, il a lancé clairement et distinctement qu'il avait eu un gros coup de coeur pour moi. Merci, trop sympa la petite révélation-bombe en public et juste avant de te casser à 3000 km. Connard.
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
moi y'a un an je ne connaisais pas Mademoizelle... et je n'avais pas d'ordi donc pas internet
en 2008 j'était dans mon 1er ptit appart tout mignion! (il me manque) je suis tombé enceinte, et j'ai quitté la fac... j'ai déménage, j'ai accouché je me suis marié a 21ans! même si nos parents était par pour par rapport a notre age...
c'est un conte de fée "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" lol
bisous
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
une autre personne qui m'a marqué ce soir: mon père! fais iéch!! il m'étouffe, ne me laisse pas sortir et me les gonfle!!!! (désolée pour le terme) j'ai envie de pleurer tellement il m'a énervé ... pourtant en rentrant j'étais de bonne humeur

j'ai posté ça il y a tout juste un an sans jamais penser qu'un an plus tard, mon père n'habiterait plus dans le même pays que moi! maintenant je donnerai tout qu'il revienne me faire chier et m'étouffer, parce que si je le revois je ne le lâcherai pas d'une semelle!
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
" j'apprécie une chose en décalé par rapport au moment où elle se passe. Ce n'est qu'en repensant à un moment que je me rends compte que ça m'a plu, sinon pendant ce moment X je me prends trop la tête pour pouvoir apprécier"

C'était en janvier. Et ça n'a pas tellement changé... Ma vie est faite de regrets et de remords...
 
Il y a un an ... tellement de choses ...
Je tombais follement amoureuse.. d'un bel espagnol .. puisque j'étais en Erasmus. Les meilleurs 6 mois de ma vie, en Finlande, à Helsinki. Aussi je vivais au jour le jour, ne pensais qu'à m'amuser, avoir le plus d'amis possible, de tous les horizons. Fin novembre, j'avais été en Suéde et en Estonie et je programmais mon voyage en Laponie. J'étais en train d'apprendre plusieurs langues, de découvrir la vie dans le froid ET la nuit (il fait jour 4 heures par jour), d'apprendre à patiner,... Par contre mon foie était en piteux état à cause des cuites à répétition ! ^^
Je le conseille à toutes celles qui le peuvent : Vivez ERASMUS ! Ca vous change une vie ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un an :
Salto;876815 a dit :
Votre score est de 101 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Aujourd'hui, si je refais le test, j'obtiens
Votre score est de 150 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

En gros, je bois plus, je fume plus et je baise plus :d
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Y'a un an, j'avais commencé psycho à l'unif, je sortais touuuut le temps, je buvais aussi :d et je sortais avec un gars qui était jamais là mais que j'aimais à la folie!

Un an plus tard, j'ai arrêté mes études, je vis à Paris (mais pas avec le même gars), j'ai plus eu de cuite depuis looongtemps, je suis plus sortie depuis looongtemps, et je compte mes amis sur les doigts d'une main.

Génial en somme.



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes