Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cocoeau pour pouvoir partager les images, je me les envoie sur mon propre messenger (en gros sur fb messenger je clique mon nom en tant que destinataire) (je le fais pour m'envoyer des notes ou des liens que je veux mettre de côté ) et du coup ça marche comme site hébergeur ! Ensuite je n'ai plus qu'à copier le lien de la photo (publiée dans ma propre conversation donc), cliquer sur l'icône "image" dans le forum et y coller le lien.
A l'ouverture déjà je vois des choses sans deviner ce que c'est !
Alors nous avons :
- Un livre de coloriage sur le thème des chiens Dont je connais très bien la série puisque j'ai le meme sur les chevaux ! Donc c'est super mes 2 animaux préférés en livre maintenant
- un porte clé qui représente un genre de petit bulldog francais super mignon, ce qui tombe admirablement car je cherchais un porte clé pour les clés de mon chez moi et je n'arrivais pas à me décider, alors c'est juste parfait !
- 2 chiens en chocolat trop chou , un blanc et un noir qui sont trop mignons je vais avoir du mal à me décider à croquer dedans
- 2 Petits pochons avec dessiner une tête de chien différentes chacune (tu les as faite toi meme les pochettes ? Parce qu'elles sont trop choupiiii )
- Une bouillotte sèche à motif chiens, est ce que tu l'a faites toi même ?! Si c'est le cas c'est vraiment trop coooool
- Une gomme teckel en mode chien saucisse ! Trop marrante, et qui ira de paire avec mon livre si je me plante
- Une jolie carte évidemment
@distinguo comme @Loupit est ce que je peux avoir le patron de ta bouillotte? elle est super chouette et ce sera cool pour compléter les cadeaux de Noël cette année
@Bdcht désolée désolée désolée désolée !! Ton colis est prêt, fin emballé et empaqueté, et demain je fais un saut à la Poste pour l'envoyer en recommandé !!! Vraiment vraiment vraiment désolée je m'y suis pris super tard pour les emballer et le clore Je t'envoie la photo du bon de suivi dès que je rentre de la poste demain promis !
Mieux vaut tard que jamais, le colis de @Bdcht est PARTI (hier) !!!
Maintenant je croise tout ce que je peux en espérant que ça va lui plaire et qu'elle me pardonnera mon retard intersidéral !