Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;1198548 a dit :
J'ai fait ça un jour, alors une sorte d'huissier m'a envoyé un courrier comme quoi il fallait que je règle (avec des sortes d'intérêts en plus), sinon on allait me foutre en taule (ahah bon non je sais plus de quoi il me menaçait mais bon).
Hmpf. En fait ce qui me pose problème c'est que je dois avancer l'argent avant d'être remboursée, et si je le fais je ne peux pas faire les courses et donc manger pendant 2 semaines. Tu sais si on peut payer en plusieurs fois ? Je devrais peut être les appeler. (Comment ça je devrais le savoir à mon âge ?)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai toujours super mal à la vertèbre que je me suis cognée en tapant mon dos violemment sur une barre en métal, pourtant on ne voit rien, mais la douleur mériterait bien un énorme bleu, histoire de la rendre crédible.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Damsel;1198572 a dit :
Hmpf. En fait ce qui me pose problème c'est que je dois avancer l'argent avant d'être remboursée, et si je le fais je ne peux pas faire les courses et donc manger pendant 2 semaines. Tu sais si on peut payer en plusieurs fois ? Je devrais peut être les appeler. (Comment ça je devrais le savoir à mon âge ?)

Quand j'ai eu de grosses dépenses de santé, j'ai souvent demandé si je pouvais faire des chèques qui seraient encaissés une fois mon remboursement reçu. Beaucoup acceptent et de toute façon ils préfèrent ça à rien...
Et s'ils refusent et que tu as de bonnes relations avec ta banque, tu peux aussi leur demander de bloquer le chèque le temps que tu sois remboursé. Ca marche quand ce sont des délais raisonnables.

Ca me bouffe de savoir qu'on est parfois obligé de mettre sa santé de côté pour des histoires de thunes. Je comprends pas
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Damsel;1198572 a dit :
Hmpf. En fait ce qui me pose problème c'est que je dois avancer l'argent avant d'être remboursée, et si je le fais je ne peux pas faire les courses et donc manger pendant 2 semaines. Tu sais si on peut payer en plusieurs fois ? Je devrais peut être les appeler. (Comment ça je devrais le savoir à mon âge ?)
Mlle N a tout dit.
Dans mon cas j'avais ni CB ni chéquier donc je pouvais pas payer du tout -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis ultra crevée en ce moment, ce qui entraîne des migraines chroniques, etc..
Et j'ai un méga trou à la place d'une de mes dents actuellement, parce que mon plombage est tombé, et parce qu'à mes deux précédentes visites, le dentiste a tenu a réparer deux autres dents qui n'étaient pas urgentes. Bref, vivement le 26 septembre.

Ah, et sinon, j'ai très souvent, voir régulièrement, des douleurs dans le bas ventre, une sorte de constipation qui me prend dans tout le bas ventre + la poitrine des fois. Le seul remède ? Péter. Glamour glamour bonjour.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je viens de regarder à la lumière naturelle. Dire que c'est éc?urant serait un putain d'euphémisme. Ça me tue de me dire qu'il y a à peine un an je n'avais rien. Les médicaments ne servent à rien à part me mettre encore plus en rogne et diminuer la taille de ce qui me sert de compte en banque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, ce n'est pas ça. Non, je n'ai pas ce putain de cancer. Restons calmes, j'ai mal cru.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très mal partout, j'ai la tête qui tourne, je suis fatiguée, je ne tiens pas debout. Je suis revenue de ma chambre U car toute seule je commençais à psychoter. Puis rester enfermé à rien faire ça me rend encore plus malade. Au moins dans la maison de ma mère je ne suis pas claustro, j'ai "de l'air". J'ai cru mourir quand je conduisais mon véhicule pour revenir, je pleurais et mes yeux se fermaient tout seul. J'en ai marre et je ne sais absolument pas quelle attitude à adopter avec la psychose de la grippe. Du coup je passe cette (horrible) journée, et si demain ça ne va pas un tout petit peu mieux, je téléphone à mon médecin traitant pour lui demander conseil. J'ai rendez-vous avec lui vendredi mais je ne pourrai pas attendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh cool, mon gynéco (vraiment sympa d'ailleurs, je suis contente que ce soit lui qui me suive) vient de mettre un nom sur ce que je me tape depuis un an : une cystalgie. Youpi tralala. Ce pourrait donc être lié à mes soucis hormonaux, mais comme la pilule n'a rien arrangé à ce niveau-là je me pose des questions. Il peut y avoir pleins d'autres facteurs. J'hésite à consulter un urologue (putain j'imaginais pas dire ça avant mes 60 ans au moins... :tears:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1200174 a dit :
Oh cool, mon gynéco (vraiment sympa d'ailleurs, je suis contente que ce soit lui qui me suive) vient de mettre un nom sur ce que je me tape depuis un an : une cystalgie. Youpi tralala. Ce pourrait donc être lié à mes soucis hormonaux, mais comme la pilule n'a rien arrangé à ce niveau-là je me pose des questions. Il peut y avoir pleins d'autres facteurs. J'hésite à consulter un urologue (putain j'imaginais pas dire ça avant mes 60 ans au moins... :tears:).

J'ai de ça aussi, surveille tes reins, ça peut être liés.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une nuit o-di-eu-se. D'abord ça allait, puis j'ai commencé à avoir une putain de poussée de fièvre, ultre désagréable. Je chouinais. Ensuite je faisais des cycles de sommeil de deux heures durant lesquels je cauchemardais. En fait j'étais en 'semi-sommeil' donc c'était bizarre. Je réflchissais et mon cerveau tapait mes réponses et réflexions sur Internet, puis je réfléchissais aussi pourquoi je rêvais ça, c'était bizarre. Ce matin j'ai pu dormir un peu plus correctement mais c'était épuisant. Toute la nuit j'ai bu, de l'eau, de l'infusion de tilleul, j'ai pris un Efferalgan, des grains homéopathique, et je passais un chiffon mouillé sur mon visage. Ce matin j'ai mal au corps partout, mais la fièvre est tombée. Par contre mon mal de crâne s'est accentué ainsi que mon mal de gorge (chacun son tour \o/). J'ai pris un Efferalgan, j'ai bu un jus de fruits maison et un verre de tisane, j'attends ce midi pour manger un peu quand même. Je suis très mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande combien d'entre nous viendront ici écrire : "j'ai chopé la grippe A" cet automne-hiver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes