Pas d'hostilité, par pitié.edwarda;3860686 a dit :renny;3860633 a dit :des raisonnements simplistes y en a de tous les cotés en meme temps...
qu'ils reglent cette question du mariage pour tous une bonne fois, et basta!
ça regarde personne les choix maritaux! c'est de l'ordre du privé, qu'on accorde ce droit aux homos et rideau!
Cela dit, j'ai pas aimé tous les amalgames de part et d'autres, et je déplore le fait que sur ce site on critique sans bornes un camp, et ce sans avoir a argumenter(ex: les cathos sont tous des coincés du cul par exemple), tout en encensant tous les actes de l'autre camp.
n'étant dans aucun des deux camps, j'ai pu constaté la vague de mauvaise foi(sans vilain jeu de mots), et c'est pas la premiere fois sur madz.
A quand une ligne edito un peu moins passionnée et plus réfléchie et juste?
C'est pas comme si y'avait le topic "des catholiques pro-mariage pour tous" juste en dessous hein ...
Et je vois pas la mauvaise foi où là on relate juste ce qu'il s'est passé ...
Je parlais de manière générale, la ligne edito du mag est telle que faire entendre sa voix, si elle est contraire, est souvent un énorme echec.
Et je n'ignore pas le fait qu'il y ai un topic à propos des cathos pro mariage, mais il est apparu bien tardivement dans le débat(enfin heureusement, il est apparau ), mais disons que les memes non arguments ou plutot piques émanent de part et d'autre.
(Si tu me lisais attentivement tu saurais que je n'aime pas les piques gratos, et cela peu importe le camp)
Enfin y a pas mort d'homme, et esperons que cette loi passe vite.