Les big up et le soutien c'est anecdotique. J'aimerai simplement que lors des échanges on ne se dise pas "mon opposant est forcément retrograde et non humaniste vu qu'il n'est pas dans la ligne de Madmoizelle".quistis;3862333 a dit :renny;3860633 a dit :A quand une ligne edito un peu moins passionnée et plus réfléchie et juste?
Je suis un peu lassée de voir cette réclamation d'objectivité revenir sans cesse... C'est pourtant pas faute de le répéter mais la rédac' de Madmoizelle est engagée, prend parti et ne s'en est jamais cachée : le magazine est clairement orienté à gauche, défend des idées progressistes, humanistes.
Cela n'empêche pas qu'à chaque débat, les deux camps ont le droit de s'exprimer et d'exposer leurs idées ; mais fatalement les lectrices ont pour la plupart les mêmes opinions que le magazine, et quand on n'est pas du côté de la majorité on va pas recevoir un nombre fou de big-up et de soutien, c'est pas agréable mais c'est logique.
Je déplore le manque de respect quant aux idées opposées ou différentes et la difficulté d'échange qu'il y a parfois ici. Bref.