Je ne te dis pas le fou-rire que j'ai chopé en lisant les prénoms genre Citron, Soleil, ou Lol : j'adore les prénoms originaux (ces parents devaient aimer aussi), mais là, ca dépasse le bord des limites ^^
Moi je m'appelle Clémentine, maintenant c'est un peu plus courant qu'avant, mais je me rappelle qu'il y a 15ans environ, quand on me demandait comment je m'appelais et que je répondais toute fière "Clémentine", y'avait des vagues haussements de sourcils. Pis je ne parle même pas pdt l'hiver à la cantine, à la saison des mandarines & clémentines hein.
Mais ça ne fait que peu de temps que j'ai réellement capté que j'avais un prénom de fruit (oui je suis grave. Très). Parce que je voulais avoir un prénom original, comme par exemple un prénom de fruit, et un jour (de très grande intelligence) je me suis rendu compte que J'AVAIS un prénom de fruit. J'te jure ...
Sinon, mon frère s'appelle Guilhem, à prononcer "Gui-ll-è-me". Parce que c'est trop drole quand il s'époumone à dire "nan moi c'est pas guilèm c'est Guilhemmmmm".
Oui, nous avons des prénoms originaux, mais j'avoue on ne fait pas le poids face a Citron Soleil & Lol.
Chapeau Bas