Underground.;805694 a dit :J'ai vu un mannequin sur un magazine qui s'appelait Karol.C'était un mec.
J'aime bien pour un mec,c'est pas moche.
Sinon je connaissai une famille dont les 4 enfants s'appelaient Sybille,Kitrie,Colomban et Prissille.
Underground.;805694 a dit :J'ai vu un mannequin sur un magazine qui s'appelait Karol.C'était un mec.
Treize;762876 a dit :Esteban et Tao c'est deux personnages du dessin animé les mystérieuses cités d'or non?
Utopie.;807830 a dit :J'ai une Pomeline dans ma classe. C'est peu courant, mais je trouve ça très joli.
misschichipie;807796 a dit :Moi,j'ai connue une Gersende
Que de foudre ! je pensais bien aux Lorie avec un O, et aux plus récentes et je t'assure que c'est souvent en référence à la chanteuse ! Pour les Laurie traditionnelles avec AU, rien à dire.Elle-Aime;806793 a dit :Excuse moi mais c'est un peu idiot ce que tu dis. Je m'appelle Laurie,j'ai 18 ans,je suis donc née bien avant que la "chanteuse" commence sa "carriere". Mes parents ne sont pas médium (ou alors,ils me l'ont caché) et ne pouvaient donc pas savoir qu'une fille allait choisir MON prénom comme pseudo ...
Et puis,c'est un prénom français des plus basiques,tout comme Alizée et je n'ai donc vraiment pas honte de m'appeler comme ça...
(ça y est,je suis énervée)
Miss-1255;820467 a dit :Le mien est assez unique en son genre, je ne connais personne qui a le même, ni personne qui connait quelqun qui s'apelle comme ça, mais j'ai pas envie de le dire, c'est stupide mais c'est comme un petit trésor, c'ets mon ptit (long) prénom rien qu'à moi (L)
MDR