A
AnonymousUser
Guest
hassoun54;733609 a dit :Franchement vous vous render compte de se que vous dites toutes une femme voilée c'est pas une femme soumise a son homme renseigner vous avant de dire des choses completement fausses une femme voilé se voile pour se preserver des regard des autre hommes autres que son mari frere et pere.Lorsque les juifs porte la kippa personne ne dit quoi que se soit et lorsque un musulman agit de tel ou tel maniere on l'attend au tournant c'est quand meme dingue.Et lorsque vous regarder bien et bien la religion musulmane et la meilleur pour l'etre humain comme exemple concré elle interdit la consommation d'alcool qui lui nous fait aller dans un autre monde avec la drogue et prostitution et tout se qui suit.
Je vois tous les jours des musulmans qui ne suivent pas du tout les règles que tu énonces que s'en est drôle quand tu en parles. Pas besoin d'être musulman pour ne pas boire.
Les musulmans ne sont pas en odeur de sainteté sans doute mais tu me fais doucement rigoler. Dans mon ancien collège, si des musulmans apprenaient qu'un juif était dans l'école...J'ose pas imaginer...Alors si ça c'est pas attendre les juifs au tournant...
C'est pourquoi la laïcité est une bonne chose.
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec la décision prise.
Je connais des femmes musulmanes. Elles n'ont aucun signes ostentatoires et pourtant ça ne gène en rien leur liberté de culte. Les gamins font bien le ramadan même à l'école.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque l'on donne plein de droits a des personnes ils se tournent vers des côtés "extrêmes" de leur religion. Euh ma question est compréhensible ?