A
AnonymousUser
Guest
Iaoranamoana;2057491 a dit :Je revendique mon droit de désirer avoir un enfant jeune sans qu'on me prenne pour une imbécile sans ambitions (mais là je ne vise pas les filles qui ont répondu ici, c'est des remarques que j'ai eu ailleurs)
Désolée, mais faut que tu te fasses tout de suite à l'idée, que ça, cépapossibl'
Enfin perso, la secrétaire médicale qui me demande mon âge, puis juste après si je compte avorter lors de la prise de rdv pour une échographie, ça m'a un peu refroidie hein.
Il y en aura toujours pour qui ça n'ira pas, que tu en veuilles ou pas (la preuve en est sur ce topic ), et puis avant que tu l'aies, tu fais toujours mal, et quand il est là c'est encore pire (enfin, je sais que tu nous suis sur le topic approprié, alors t'as une vague idée du truc avec ce qu'on y raconte )
Et je suis d'accord avec le reste de ton message, l'innocence, l'insouciance, l'imagination, la soif d'apprendre.
Par contre, il y a des enfants que je trouve vraiment insupportables (mais genre, vraiment hein, ceux là ont un pouvoir contraceptif assez fort ), et d'autres que j'adore, qui sont des enfants que t'as envie d'en avoir 10 comme ça (ouais euh non, pas 10 quand même ).