@alita99 réponse un peu à l abourre mais dans ces cas là, quand on te fait comprendre qu'on t'emmerde volontairement, tu fais mine de décrocher de la conversation complètement. Tu attends la fin de sa phrase. Et très froidement tu demande nom, prénom, et démarche pour déposer une plainte officielle. Tu peux aussi faire mine de noter le N° de bureau, ce genre de chose, faut adapter à l'environnement.
Quel que soit le changement d'attitude ou non, tu attends bien qu'on t'ai expliquer la procédure ou tu dis que tu vas te renseigner, que tu vas bien finir pas trouver...
Ce genre de plainte reste dans les dossiers, et fait souvent tâche pour l'avancement / les primes. Ca les fait bien chier.
J'ai du débloquer 90% de mes situations problématiques comme ça. Ca renverse bien le rapport de force. Et tu peux partir en disant "vous avez jusqu’à jeudi".
Une autre tactique (je sais pas pour pôle emploi, mais ça marche super bien avec la poste, ce genre de chose) : arriver a midi moins dix ou 10 min avant la fermeture. Et bien faire comprendre que tu ne partira pas avant que ton soucis soit résolus. Je le fais maintenant systématiquement avec La Poste, car je sais qu'on se fout de ma gueule systématiquement (neinf les 9 dernières fois que j'ai eu un soucis).
Un fois la personne s'est barré (18h20 pour bureau fermé à 18h) et m'a lâchée dans le bureau du directeur d'agence. Il avait l'air bien emmerdé ^^ Et coup de fil, et dépatouillage sur son poste... A 18h40 c'était réglé. Ca aurait pu être fait en 5 min chrono. Learn your job pls.
Quel que soit le changement d'attitude ou non, tu attends bien qu'on t'ai expliquer la procédure ou tu dis que tu vas te renseigner, que tu vas bien finir pas trouver...
Ce genre de plainte reste dans les dossiers, et fait souvent tâche pour l'avancement / les primes. Ca les fait bien chier.
J'ai du débloquer 90% de mes situations problématiques comme ça. Ca renverse bien le rapport de force. Et tu peux partir en disant "vous avez jusqu’à jeudi".
Une autre tactique (je sais pas pour pôle emploi, mais ça marche super bien avec la poste, ce genre de chose) : arriver a midi moins dix ou 10 min avant la fermeture. Et bien faire comprendre que tu ne partira pas avant que ton soucis soit résolus. Je le fais maintenant systématiquement avec La Poste, car je sais qu'on se fout de ma gueule systématiquement (neinf les 9 dernières fois que j'ai eu un soucis).
Un fois la personne s'est barré (18h20 pour bureau fermé à 18h) et m'a lâchée dans le bureau du directeur d'agence. Il avait l'air bien emmerdé ^^ Et coup de fil, et dépatouillage sur son poste... A 18h40 c'était réglé. Ca aurait pu être fait en 5 min chrono. Learn your job pls.