Surtout que le "on a pas volé ce qu'on a" heu... bin tous ceux parmi les jeunes qui font des études difficles et qui trouvent quand même pas de travail ou qui se cassent le cul à bosser 12h par jour pour un salaire de misère, je pense pas que ce soit des "voleurs" non plus... J'aime pas cette chanson car elle donne l'impression que les jeunes sont des assistés qui attendent qu'on leur donne tout sur un plateau, ce qui n'est pas vrai du tout, et puis bin... notre vie c'est pas la leur, ils ont pas eu peur de chopper le sida, ils ont pas eu peur d'être au chômage, ils ont pas eu peur de la pollution et du réchauffement climatique, ils sont pas face à un monde qui a plus de chances de s'empirer que de s'améliorer... Donc bon, quand je vois la tronche de l'avenir, ça donne pas envie de ce bouger le cul, et c'est pas en me traitant de feigne que je vais être motivé.
Ils devraient plutôt dire "excusez-nous. Excusez-nous de vous léguer une économie basée sur le pétrole, excusez-nous de vous laissez avec des mouvements extrêmistes qu'on a pas été fichus dee tempérer, excusez-nous de vous laisser un monde où le sexisme et l'homophobie sont encore présents parce qu'on a été assez cons pour le perpétrer, excusez-nous de vous laisser dans un monde pollué qui se réchauffe, excusez-nous, pardon".
Ils devraient plutôt dire "excusez-nous. Excusez-nous de vous léguer une économie basée sur le pétrole, excusez-nous de vous laissez avec des mouvements extrêmistes qu'on a pas été fichus dee tempérer, excusez-nous de vous laisser un monde où le sexisme et l'homophobie sont encore présents parce qu'on a été assez cons pour le perpétrer, excusez-nous de vous laisser dans un monde pollué qui se réchauffe, excusez-nous, pardon".