Ah j'ai enfin rattraper tout mon retard sur le topic ! alors pour commencer...
Félicitations
@Jean-Patate , c'est hyper cool pour toi , je suis contente
(et ouais si y'a besoin d'aide pour un chantier madz je veux bien me taper l'incruste
)
Ensuite, ca ma fait du bien de vous lire quand vous parliez du fait de vouloir faire plus pour la planète, l'écologie, mais de faire seulement ce qu'on peut. Fin je suis exactement dans ce cas la, j'aimerais faire plus mais j'ai l'impression que j'y arrive pas ou que je peux, et c'est très frustrant. Du coup voila, merci d'en avoir discuté, vous avoir lu ma énormément remonté le moral la dessus
Enchanté
@Xylo' et t'es poste me font bien rire et m'apprenne beaucoup de chose (je vais essayer de faire pousser un poireau grâce à toi
)
Sinon je sais qu'il y a très longtemps vous en parliez ici (mais vraiment y'a longtemps), j'aimerais bien trouver un moteur de recherche mieux que Mozilla, je sais que mon copain à dolphins sur sa tablette, mais niveau impact je sais pas trop ce que ça vaut, donc si vous pouviez juste me dire c'est quoi selon le mieux je suis preneuse
Pas grand chose à voir mais j'aime bien venir raconter ici mes petites avancées, pour mon coin salon, j'ai enfin une multiprise avec un interrupteur pour tout eteindre (car bon télé, décodeur, enceinte, console...) donc maintenant tout est éteint le soir et la dans la journée quand on s'en sert pas donc je suis contente ! et pareil je prends de plus en plus le reflexe d'eteindre ma box pour la nuit
Et je vais faire un mois vegetarien (et plus je pense). Voila