Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il va être destitué ce n'est pas possible autrement . Je me demande s'il ne risque pas fort d'être assassiné comme plusieurs autres présidents américains...
@Lis Moi aussi c'est ce que je pense, sauf s'il est entouré de gardes du corps...
D'un autre côté, il doit être vachement apprécié d'un paquet de gens pro-capitalisme...
Avec ça les Etats-Unis vont cesser d'être une terre d'immigration.
Bon il n'y a plus qu'à espérer qu'il se fasse destituer ou assassiner. Il n'y a rien à attendre de bon de ce type.
A chaque fois que j'apprends une des nouvelles action de Trump, je me dis que non c'est une blague, on peut vraiment pas être aussi con, ou du moins pas autant de connerie dans la même personne.... et si, il y arrive tout seul comme un grand.... MAIS DEGAGEZ LE BORDEL ><
@UnSuricate@Mewen je viens de lire ceci dans un livre "En ce qui concerne le pétrole et gaz de schiste, passons rapidement sur le fait que les techniques d'extraction menacent l'environnement et la santé des riverains, provoquent des micro-tremblements de terre, des fuites de méthane et de matières radioactives, consomment énormément d'énergie [...], de sable et d'eau douce et contaminent les nappes phréatiques." Je crois que cela fait le tour de la question et le paragraphe est assorti de 7 renvois à des articles issus de publications scientifiques. Donald Trump est un tueur. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le livre. Si ça vous intéresse, je vous le dirai en message privé.
@Major Lazer Chez nous, on boit l'eau du robinet, parce qu'elle est sensée être suffisamment propre (j'espère que les chiffres sont vrais du moins) et que le goût n'est pas dégueulasse. Mais j'avoue que je comprends qu'à certains endroits, les gens préfèrent boire de l'eau en bouteille, malgré tout ce que cela implique (notamment dans les endroits d'agriculture intensive, où l'on utilise des pesticides à foison) d'autant plus qu'on entend tout et n'importe quoi sur les carafes filtrantes