@suzi-lee
Nan mais le mixer c'est dans la catégorie "caprice"

. En soi je n'en ai pas vraiment besoin, mais par exemple parfois j'ai envie d'une soupe veloutée, ou d'une compote très lisse, ce genre de choses... En fait dans l'idéal, j'aimerai avoir une machine qui fait tout (genre Kitchen Aid), genre pour râper les légumes en deux-deux, faire de la pâte à pain sans m'embêter à pétrir moi-même...
Mais je sais que je n'en ai pas
besoin. C'est pour ça que dans mes premiers messages je disais que c'est la société de consommation qui me manquent : parfois je ressens comme de la jalousie ou de l'envie en lisant les blogs culinaires et autres, où tout "semble facile" parce qu'il y a tout à disposition.
En fait aussi, avant (quand j'habitais en France notamment, étudiante, tout ça...) je n'aimais pas vraiment faire la cuisine. Maintenant je cuisine quasiment tous les jours, parfois ça me soule mais souvent ça me fait vraiment plaisir, et du coup je suis un peu frustrée de ne pas avoir découvert ce plaisir plus tôt, pendant une période où : j'avais tout à disposition, je n'avais pas de problèmes d'argent... D'où la frustration aujourd'hui.
[Edit] : En gros, je veux TOUT ! Je veux la vie dans la nature en bord de mer, je veux être riche, je veux un super marché bien approvisionné avec des produits bio et bons, je veux... Bref...

Irrécupérable.
Bon et sinon rien à voir mais mon mec est dans la pièce d'à côté avec un homme qui accepte de nous vendre son terrain tout pile en bord de mer je suis un peu comme ça :