@Lovely_Sunshine
Malheureusement, il n'y a pas de "bonnes réponses" à ce genre de situation, ça dépendra aussi de l'environnement de ton stage et l'identité de on harceleur:
- Ca peut varier si cette personne est haute dans la hiérarchie (genre chef de service) ou débute dans le monde du travail;
Si tu commences ton stage et que tu n'es pas rassurée, essaie si c'est possible de te lier avec les femmes qui seront dans ton entourage. Si ça ne va vraiment pas, essaie de te rapprocher d'un syndicat sinon n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ce lien:
http://www.stop-harcelement-sexuel.gouv.fr/
Si tu fais face à du harcèlement, il faudra en conserver les preuves messages, témoignages... tout devra être consigné et si possible tenter de savoir s'il n'y a pas d'autres victimes.C'est une démarche assez lourde et éprouvante. Les stagiaires ont encore une position plus précaire donc je pense que les recours peuvent être très limitée et s'il y en a, ils seront particulièrement longs (après je peux avoir tort) Il ne faut pas hésiter aussi à s'adresser à la médecine du travail qui peuvent suspendre tes jours de travail sans mettre fin à ton stage, je pense aussi que c'est les mieux placer pour conseiller les démarches à suivre.
http://www.stop-harcelement-sexuel.gouv.fr/
En dernier recourt, malheureusement, je te conseille de te préserve et donc d'abandonner le stage. Je sais qu'en principe ce n'est ps à la victime de tout quitter mais j'ai aussi vu à quel point le harcèlement sexuel peut briser une personne. La priorité absolue et de préserver sa santé physique et mentale mais aussi de s'extraire de l'autorité et de l'emprise du coupable. Même en admettant qu'il parte, ça peut être une personne appréciée sur son lieu de travail et donc il y a des cas ou la victime est contrainte aussi de quitter son job.