Bonjour,
Alors je suis désolée de déranger et je suis désolée si mon message n'est pas à la bonne place, mais on m'a conseillé de reposter mon message ici.
Je suis étudiante en Info-com, et je réalise un mémoire sur la représentation du harcèlement sexuel dans les séries télévisées américaines. J'ai déjà posté un message ici :
http://forums.madmoizelle.com/sujet...ent-sexuel-dans-les-series-televisees.128997/ sur le forum Télévision.
Je recherche des séquences de harcèlement sexuel, d'agression sexuel ou de viol (alors j'ai eu beaucoup de viol, mais pas beaucoup pour les autres catégories) dans les séries télévisées américaines.
On m'a dit que c'était peut-être mieux de poster mon message ici. Je ne cherche pas à spammer le forum de Madmoizelle, mais plus j'aurais de réponses, mieux ce sera pour mon mémoire. Vous pouvez me réponder par le chat ou en postant un message, ici ou sur
http://forums.madmoizelle.com/sujet...ent-sexuel-dans-les-series-televisees.128997/.
Le but de mon mémoire serait de montrer que généralement, les séquences de harcèlement sexuel sont des séquences plutôt comiques voire même romantiques et que ces représentations nous influenceraient autant en tant que victime ou en tant que harceleur(se).
Alors j'en appelle à votre aide, les Madmoizelles :/
S'il vous plaît ?
Donc, je rechercher des séquences de harcèlements sexuels, d'agressions sexuelles ou de viol dans les séries US et parce que question égalité, il en faut pour tout le monde: du harcèlement sur des femmes, et/ou par des femmes, et/ou par des hommes, et/ou sur des hommes.
Vous êtes super gentils si vous pouvez m'en citer quelqu'unes.
Vous êtes géniaux si vous pouvez me dire quels saisons et quels épisodes.
Vous êtes magnifiques si vous pouvezme fait un petit résumé et description de la séquence.
Vous êtes des dieux/déesses si vous trouvez la séquence en question sur Youtube ou tout autre site de vidéo.
En tout cas, merci de m'avoir lu, merci si vous répondez à ce message sous n'importe quelle forme que ce soit, et désolée d'avoir dérangé !
Bonne journée à tous et à toutes !