Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !
L'idée du Discord me plait beaucoup, j'aimerai trop trouver des gens avec qui pouvoir jouer
Cependant j'aimerai vous rejoindre mais le liens ne semble pas fonctionner aujourd'hui, bientôt une actualisation ? Thks !
Salut @Alien_Witch ! Oui, je n'ai pas remis le lien à jour, mea culpa !
Par contre pour des raisons que j'espère que tu comprendra, l'accès du discord aux nouveaux inscrits du forum n'est pas possible. Nous avons trop de soucis de trolls qui se créaient un compte seulement pour avoir le lien du discord, le partager avec leurs potes et venir faire des raids. Donc nous avons prit la décision de ne plus accepter les nouveaux inscrits, navrée
Je comprends tout à fait @Ezryth ! Il est vrai que je me suis inscrite sur le forum surtout pour ce lien de Discord (après un article madmoizelle, j'ai tilté que le forum était sans doute un bon endroit pour trouver d'autres joueurs.euses, et ce Discord semble idéal), bien que mes intentions soient bienveillantes il est tout à fait normal que vous preniez ces petites mesures pour éviter ces trolls et leur toxicité !
A un de ces jours du coup, longue vie au Discord
@Success Tu as un peu plus de détails dans le spoiler à la fin du premier post Sinon tu as tout plein de tutos sur le net à propos de comment rajouter un serveur discord !
Bonjour, pourrait-je avoir le lien d'invitation ? Celui du premier post ne marche plus
Ca fait longtemps que je voulais trouver un endroit safe pour pouvoir jouer sans sexisme, jugement, mauvaises pensées...
Hello . fefufu sur discord, je joue sur GC, Wii U et steam à des RPG et jeux aventures (Zelda, xenoblade, tales of, final fantasy, undertale, etc) et parfois des petits jeux en groupe tel que dernierement « Keep talking and nobody explodes »