Je double poste pour mettre un petit peu à jour le sujet sur le Discord !
Quelques chiffres :
Nous sommes aujourd'hui
36 personnes dessus avec un bon petit noyau d'actives qui papotent et jouent ensemble ! On peut parler d'à peu près tout sans tabou et on peut même discuter sans se mettre sur le coin du nez et ça, c'est franchement chouette, c'était un peu le but voulu et je suis contente
.
Il y a aussi depuis samedi en tout
4 modératrices ! Suite à la deuxième invasion de trollounets (coucou on sait que vous êtes ici) pendant mon absence, il a été décidé collectivement de rajouter quelques personnes à la modération du Discord.
On a intégré
1 bot anti-spam samedi, suite aux petits trolls de la dernière fois (bizarrement, les 2000+ mentions ont quelques peu fait planter certains)
Depuis la création du Discord,
12 bannissements ont du être effectués, mais avec rapidité et soyeuseté. Le fait qu'il y ait un blocage au chan de Bienvenue aide à faire le tri, et c'est vraiment efficace. Un peu quand tu filtre tes pâtes avec l'égouttoir.
La Salle de Jeu, c'est
beaucoup de rigolade sinon,
beaucoup de découvertes,
énormément d'amour mais surtout, du jeu. Plein de jeux
Vous avez été expulsé.e du serveur (et non banni.e) ?
Après une concertation avec quelques Madz, nous avons décidé que les modératrices expulseraient les personnes du chan Bienvenue après
deux semaines sans réponse des nouveaux venus. Si vous souhaitez revenir, vous le pouvez encore. Mais pensez bien à montrer patte blanche, parce que sur le salon de Bienvenue, il n'y a personne qui papote :')
N’hésitez pas à venir, même si vous êtes timide ! Pas besoin d'être seulement joueuse sur pc pour venir, on accueille tout le monde qui joue aux jeu vidéos !