Vive les chats!!

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Merci pour vos pistes les filles !
C'est vrai que je l'ai vue très attirée par la télé, le son.. Elle ne doit pas supporter le silence, en partie.

Elle a dormi avec nous cette nuit et la suivante également mais je ne pourrais, je pense, pas négocier plus. Le pire c'est qu'avec moi dans le lit, elle fait sa nuit entière? On verra quand on tentera le salon seule..

Là je suis face à un nouveau cas de conscience.. Elle a été non-stop avec moi depuis samedi sauf 1h hier où je l'entendais pleurer au bas de l'immeuble, et je dois retourner bosser aujourd'hui (je pars à 8h et reviens vers 18h30/19h, mon copain vers 18h). Je me sens comme un monstre et ses miaulements me déchirent. J'ai l'impression de l'abandonner (mais je dois bien bosser pour payer sa nourriture ahah).

Comme je le disais, je suis super sensible ces derniers jours donc c'est encore pire, j'ai la larme à l'oeil dès qu'elle miaule (même si c'est devant moi, en me regardant, juste pour me parler).
C'est grave d'en venir à culpabiliser..
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Pour vous donner quelques nouvelles..
Elle dort actuellement sur mes genoux et mon bras gauche (dur de taper à une main !) et n'a pas l'air de m'en vouloir.

Quand nous sommes partis ce matin, grosse crise de miaulements (on l'entendait toujours au rez..) mais bonne surprise au retour de mon copain : elle dormait sur une chaise, pas de bêtise, rien ! J'ai bien l'impression qu'elle a dormi une bonne partie de la journée.
Elle m'a également "raconté sa journée" quand je suis rentrée, mais je n'arrive pas à savoir si ses miaulements étaient plaintifs ou non ahah.

Bref, on verra si elle contine comme ça, et puis on passera à la redoutable étape du "dodo dans le salon".

Merci encore à toutes pour vos conseils et anecdotes !

Et en exclu, deux photos de la concernée, Omnes.
74532101514246428270331946030099n.jpg

40872810151426451212033593412278n.jpg
 
T

Tinariwen

Guest
Je l'ai ramenée chez le vétérinaire hier matin.

Donc injection contre le choryza, qu'elle a sûrement chronique + gouttes/huile à mettre dans les oreilles pour la gale.

On va y arriver.

La pauvre pitchoune était beaucoup moins conciliante cette fois, même si dans l'ensemble, elle reste plus qu'adorable. Pas une griffure, pas un miaulement, pas une morsure. <3
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pyzama;3852038 a dit :
@binjoo J'enlève à chaque fois qu'elle fait quelque chose, c'est une litière "boule" donc c'est facile à enlever.
Et comment ça se fait que elle fait son pitit pipi mais pas son gros caca dans ma litièèère ? :cretin:

(J'ai pas de couvercle, c'est à l'air libre pour bien sentir que ça pue :yawn: ;)
J'avais lu que les chats ont l'instinct, dans la nature, d'uriner et de déféquer à des endroits différents. Du coup ça peut arriver qu'un chat estime que sa litière n'est pas assez grande, dans le sens où il n'y a pas assez de distance entre l'endroit où il urine et l'endroit où il défèque... Par contre pour régler le problème, à part prendre une deuxième litière, je vois pas trop :/
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
BAP3JBTCAAApmPo.jpg
Ma petite boule <3
Je l'aime tellement ma petite. Mon père à deux chattes qui sont très sympas et très mignonnes, hyper affectueuse, mais je n'échangerai la mienne pour rien au monde.
Elle a un caractère bien spécial mais c'est ça qui me plait, elle est râleuse, bavarde (très), bref <3
Elle est tout le temps avec moi des que je suis la, quand je rentre elle m'accueille en criant :d et elle reste avec moi tout le temps
Je l'aime vraiment ...
 
Dernière édition :
5 Décembre 2012
59
30
184
Ma petite Louloute a prit le train pour la première fois, une heure trente de voyage et pas un seul miaulement. :jv:

oUJ5c.jpg
 
23 Décembre 2012
96
52
694
Mimi se fait stériliser la semaine prochaine. Je sens que je vais mal supporter de la laisser au véto :sad:.
 
T

Tinariwen

Guest
Bon, je déménage demain. J'ai mis un collier à mon chatfoin il y a une semaine déjà pour qu'elle s'y habitue parce que je compte la sortir de sa cage pendant le voyage en train, et la mettre sur mes genoux (en tenant la laisse quand même, elle pourrait vite paniquer).

La pauvre est toute stressée aujourd'hui, elle me voit faire les cartons, elle a plus aucun repère. Je suis vraiment ravie de l'emmener avec moi dans ce nouvel appartement, elle est tellement affectueuse.

On a vraiment créé un lien fort elle et moi, j'ai pris l'habitude de la débarbouiller au gant maintenant, et quand je l'appelle avec le gant à la main, elle vient en trottinant avec un petit 'mrrrrouuuu'. :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Putain mais m**** moi qui pensait etre tranquille avec les cadavres maintenant qu'one st en températures négatives en journée... tu parles, il m'a encore ramené un oiseau aujourd'hui.
Mon chat est un psychopathe!
[img=579x434]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/p206x206/207665_10151395345806079_718349892_n.jpg[/img]
Ne vous fiez pas à son aire de peluche, il s'agit bel et bien d'un redoutable serial killer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes