Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Problème de topic ?helloh;3874569 a dit :Je reviens d'une aprèm shopping & je suis 'fière' de mes achats
Oups, en effet ce message était destiné à ECMdeb-m;3878709 a dit :helloh;3874569 a dit :Je reviens d'une aprèm shopping & je suis 'fière' de mes achats
Problème de topic ?
Le souci c'est que je ne pas s'il souffre mais il ne ronronne plus et vu qu'il salit tout il se fait tout le engeuler et chasser et c'est p-e con à dire mais je ne veux pas qu'il termine sa vie en étant malheureux, mal-aimé de tout le monde_louison;3896362 a dit :@rubyr : Je me plante peut-être mais.. La question à prendre en compte, ça n'est pas sa souffrance (ou son absence de souffrance ) ?
S'il reste globalement un chat heureux et n'a pas de douleurs, il est peut-être juste un chat qui vieillit ? (ma plus âgée, chez mes parents s'arrache des touffes de poils, bave, oublie tout mais elle ne souffre pas, elle est juste en fin de vie )
une-tasse-de-the;3879441 a dit :À 9h30, je l'ai déposé chez le vétérinaire pour sa castration. À 10h30, je l'ai récupéré... Il est en grande forme, c'est dingue ! Il joue comme un foufou entre deux papouilles. Je pensais qu'il allait être groggy, dormir dans un coin chaud. Que nenni...
Le vétérinaire m'a conseillée 50 grammes de croquettes quotidiennes. Je viens de lui en verser, mais ça me paraît peu pour un glouton comme lui. Mais je n'ai pas envie qu'il devienne obèse, donc on fera attention !
une-tasse-de-the;3897870 a dit :@olaxo : Oui au départ je devais le récupérer à 17h. Puis à 11h. Et finalement quand je l'ai déposé il m'a dit que je pouvais revenir une heure après si je voulais. Mais mon pépère va bien, c'est le principal !
Et sinon, sa nouvelle lubie c'est de me demander plein de câlins dès que je rentre (même si je ne pars que 15 minutes pour faire une course). Et il est tellement heureux que je le bisouille qu'il se met... à baver... Et après, il s'étire, met son derrière à mon niveau et... pète de bonheur ! Littéralement. Je me demande si j'ai un chaton ou un porc parfois.