Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@couette02 Coucou et bienvenue !! C'est trop cool ton projet !
En février je m'installe avec mon chéri et mon père en brebis laitières bio avec transformation et vente directe ! Alors bienvenue au club !
merci @Pinceau_ @Jean-Patate génial sinon des dates on va être un peu synchro bon pour moi c'est facile c'est déjà monter je me raccroche au projet. La nouvelle associé voudrait développer la médiation animal. On aimerai bien avoir des lapins angoras. Et puis des moutons pour développer une activité pédagogique autour de la laine ( je file et je tisse, je m'essayes aussi aux teintures végétales)
Pour le tissage j'ai fait une formation de 5 jours en Bretagne, si tu veux plus d'infos je peux te file le contact.
Pour le filage c'est une connaissance qui m'a appris, je savais déjà filer vulgairement filer au fuseau
@couette02 Je tricote, et ça me parait le rêve de pouvoir filer ma laine
Tisser, me fait un peu moins rêver, j'avoue (quoique...)
En tout cas je trouve ça super cool que ce genre de savoir-faires se transmettent !
@Mama Sara je l'ai faite chez Marie Pierre Puybaret, c'était un stage de 5 jours, plutot un stage d'initiation sur métier à tisser 4 cadres à la lève (puisque c'est ce que j'ai au boulot) après je crois qu'elle fait des formation la carte, une nana venait pour un stage professionnel de quelques mois