vos différents gommages

3 Décembre 2006
30
0
2 867
buxerolles
hello les filles, ben voila moi je voudrais savoir ce que vous utilisez comme soins, par exemple pour vos gommages corps et visage...
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Pour le corps : Nivéa gommage corps
Pour le visage : Nivéa gommage visage

Non pas que je sois une fan absolue de Nivéa, c'est plutôt le hasard, mais les deux marchent très bien^^

Avant j'en avais un au chocolat de chez Sephora, il sentait divinement bon mais c'était mauvais pour mes hanches, parce-que dès que je sortais j'avais une folle envie de chocolat^^
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Moi j'utilise différents gommages de chez Caudalie ou Avène on les trouve en pharmacie ou en parapharmacie c'est un peu moins cher! Je suis très satisfaite de la marque Caudalie je trouve que ça hydrate la peau et ça la rend plus belle!
 
3 Décembre 2006
30
0
2 867
buxerolles
merci pour vos premières réponses les filles...

et, le gommage au chocolat, il s'apelle comment???????parce que bon, avoir un gommage au chocolat sa doit vraiment sentir trop bon et en plus s'il est efficace c'est parfait!!!

bisous
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
hmmm pour l'instantje n'ai que des gommages Body Shop!

pour le visage : gommage à la vitamine E
pour le corps gommage à la fraise; il laisse une peau toute douce et parfumée!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un gommage pour le corps "Spa" du Club des Créateurs de Beauté, c'est une "pate gommante", et il est vraiment excellent. Très doux, et gomme vraiment en profondeur. J'en avais un autre aussi de la même marque à la goyave je crois, il sentait extrêmement bon, et pareil trèes efficace.

Pour le visage, toujours du Club des Créateurs de Beauté, un gommage "velours" à l'abricot. Il est très bien aussi, il nettoie bien le visage, et rend la peau toute douce :).
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'utilise pas vraiment de gommage pour le corps, je trouve qu'une fleur de douche fait tout le boulot avec un gel douche banal :)

Sinon pour le visage, j'utilise aussi le gommage nivéa mais j'en suis pas totalement satisfaite, il a tendance à me graisser la peau alors que j'ai habituellement la peau hyper sèche...

Enfin, sinon un truc pas mal mais qui est à usage quotidien c'est le "gel purifiant microbilles" des créateurs de beauté, je me lave tous les matins le visage avec ça et j'ai une peau de bébé maintenant :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
pour le corps le gel douche tahiti "douche gommante peeling" à la peche...il sent super bon et marche plutot bien
et pr le visage "aqua gommage" d'Yves Rocher parce qu'il n'agresse pas trop ma peau sensible
 
A

AnonymousUser

Guest
Rachelle,:d
Pour ton visage, si tu veux un bon gommage, il faut connaitre ton type de peau car cela depend aussi de cela
Je dis ça comme c'est mon boulot je peux te dire quel est plus ou moins ce dont tu as besoin
Si tu etais vers moi je te le dirais avec plus d'exactitude mais bon...
Pour le corps, un truc genial c'est savon noir/gant kessa(pas cher en +)
Tu frottes et tu vois comme quand tu gommes une feuille de papier et ta peau est comme celle d'un bébé
En revanche sur le visage, si tu as tendance aux rougeurs ou aux irritations mieux vaut eviter les gommages mecaniques,c 'est à dire ceux que tu gommes à la main mais preférer les chimiques à base de papaîne qui est une enzyme qui "mange" les cellules mortes de la peau
(rude à trouver...) le masque gommant à la cerise de Cosmence est bien il s'enleve comme une peau et n'est pas irritant
J'utilisais à mon taf le soin de chez Phytomer gommage marin mais il est mecanique !
apres le gommage, il faut appliquer un soin desincrustant sinon tu emprisonnes les impuretés dans les pores qui ont été ouvert suite au gommage
bien hydrater ensuite
Pour savoir si il faut hydrater gras ou hydrater eau:
tu pinces ta peau si elle revient bien c'est bon si elle revient pas bien : elle est deshydratée, donc hydrate eau
Si ça tiraille aux joues, c'est du "gras" qu'il faut : creme peau seche
Il faut savoir qu'on peut avoir la peau grasse ou seche et deshydratée...
Evitons les decapages au savon puis les essuyages à la serviette qui devore
On lave avec un gel puis une eau florale mieux qu'un tonique qui est astringent(il ressere les pores et ...emprisonne les saletés, alors...boutons...::confused: et on tamponne avec des mouchoirs
Notre visage est la 1ere chose qu'on voit
C'est le reflet de notre santé mais aussi des soins que nous apportons à notre peau
Gommer sa peau c'est bien mais decaper NON !!!
 
Pour le visage un truc de euh.. une marque de bidule contre l'acné T.T un bidule bleu et vert, mais j'me rappelle vraiment plus du nom. K quelque chose. Les grains sont fins, et apres le gommage, j'ai vraiment la peau toute douce et les petits boutons disparaissent.. (apres j'mets le masque peau mixtes de Caudalie c'est génial). Pour le corps, j'viens d'en acheter un génial, c'est le gommage au sucre de Garnier (bodytonic), il sent trop bon, et la peau est génialement douce apres. Magique ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes