Ethérée;3410416 a dit :J'ai deux membres du Jim Jones Revue qui m'ont demandé en ami sur Facebook et l'un d'eux me parle régulièrement et commente mes photos.
Le bassiste des Stranglers m'a fait un baise main aussi.
Je reviendrais.
( Ce topic, c'est du génie ahah )
Eeeeen j'aimerai trop que Jim Jones devienne mon ami. Même si mon copain serait pas trop trop d'accord. A une période c'était Jake Cavaliere des Lords of Altamont qui m'envoyait des mails sur myspace (oui, myspace...ALLO LA PREHISTOIRE !)
[Ne pas citer please : Sinon, en mode grosse honte (rétroactive, parce que sur le coup, je m'en balançais un peu) : j'ai eu une aventure avec le bassiste d'un groupe sud-africain dont je tairai le nom (pas trop connu mais bon, je veux pas qu'on retrouve ma trace haha), maqué qui plus est, et on a été surpris par des potes. C'était la soirée de la décadence et de l'alcool, après un mini-festival organisé par des connaissances, plus jamais ça.]
Sinon en petites gloires :
- y a ma double rencontre avec J.J. Burnel des Stranglers, qui s'est mis à me raconter que Johnny Cash se faisait traiter de meuf quand il était môme.
- picoler de la Chartreuse avec Nick Oliveri (ex-Queens of the Stone Age et ex-Kyuss, Mondo Generator)
- faire une accolade au chanteur des Datsuns (on se glorifie comme on peut)
- Jesse Hughes des Eagles of Death Metal qui me fait un "pouce levé" lors d'un concert où on avait fabriqué des belles affiches "Get Stache'd" avec un pote, et qui vient "liker" sur facebook mon tatouage "Chase the Devil" (Jesse épouse-moi)
- emmener les Street Dogs (groupe de street punk, avec un ancien membre des Dropkick Murphys dedans) dans un bar grenoblois, les promener dans la ville, les entendre s'extasier sur la vieille ville "Ooooh it's sooo romantiiic". J'ai essayé d'apprendre au bassiste à dire "Je suis claustrophobe" en français. Épique.
- ma superbe rencontre avec les Night Terrors, un groupe australien. Des potes les programmaient, ils avaient besoin d'un appart pour les loger, mon 80m2, ma coloc et moi ont a donné notre feu vert, et depuis on est toujours en contact. On a fait pareil avec les Born to Lose, un groupe de street punk texan, mais ils étaient pas trop sympas.