Vos lapsus notables.

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
imaginer la scène, café de classe ( ouai c'est un concept plus IN que le '' repas de classe '' ..ou pas ) . là où les gens viennent pour apprendre a se connaître, se forger une opinion sur les autres ect.. Ma copine qui me demande de lui passer une cigarette.. moi qui veut lui répondre '' je te lache la fin '' moi qui fait le lapsus '' je te LECHE '' ..ma classe qui me surnomme la pétasse...comment on dit ? ah oui, vdm
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Oh mince je suis morte de rire avec toute vos anecdotes, je dois avoir l'air bien débile à m'étouffer de rire toute seule ^^

Sinon ça m'arrive aussi beaucoup les lapsus mais je me souviens pas de tous c'est dommage ! des fois mon colloc vois que je galère à sortir une phrase avec les mots dans le bon sens et il me crie "Kamoulox" à chaque fois.

Une fois avec des amies qui venaient de déménager, je leur demande quand est ce qu'elle vont faire la crémation de leur appart, je voulais dire crémaillère bien sûr...

J'en ai d'autre comme ça mais pour l'instant je les retrouve pas dans ma mémoires défaillante !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il me semblait que j'avais posté, mais en fait non...
Cette année, un mec d'une grande école de génétique ( je ne sais plus laquelle ) est venu dans ma classe pour nous présenter un peu ce qu'il faisait, faire des expériences etc.
Les deux heures se passent à merveilles, je suis au premier rang. Et, à 15min de la fin... Le pauvre prononce "molécouille" eu lieu de "molécule". Eclats de rire général, sauf que moi j'ai pas réussi à me calmer ! Et comme il a vu que je rigolais, il rigolais aussi, donc au final on a été les deux seuls à se bidonner pendant 15 min, jusqu'a la fin! Le pauvre n'a pas pu finir son exposé à cause de moi ! Mais c'était vraiment trop drôle :yawn:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Catapulte-;2230607 a dit :
Ce ne sont pas vraiment des lapsus mais bon.
"Y a des gens, ils devraient pas s'habiller" au lieu de "Y a des gens, ils devraient pas s'habiller comme ça". Evidemment, au départ, tout le monde a cru que j'avais vu un beau mec alors qu'en fait non, juste une fille bizarrement vêtue.

Ou encore : "Le mec c'est une goutte d'eau" pour "Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau".

Oh, mon cousin aussi en a sorti des belles : "Des racines crevées" pour "des natures mortes" ainsi que "Michel de La Rivière" pour "Jean de La Fontaine".

:yawn: j'adore le "Le mec c'est une goutte d'eau".
Un de mes frangins en sortait des pas mal à une époque: celle qui nous a le plus marqué et qu'on lui ressort facilement: "Je pense de pied ferme!" Mix de "Je pense" et "je l'attends de pied ferme"
 
22 Juin 2011
7
4
1 074
Vernouillet
Merci pour ce topic c'est sensass !

Une de mes meilleures amies est pro dans le style lapsus mais surtout réponses complètement HS :

Un jour alors qu'une fille de notre classe mal en point venait de vomir:
le prof - On va peut-être ouvrir la fenêtre
C - Oui c'est vrai qu'il fait chaud ( visiblement pas gênée par l'odeur )



C : " On était trois à rigoler comme deux cons"
ou encore " On voit qu'ici Dom Juan utilise des phrases moins longues et plus courtes"
[elle fait toujours preuve d'une logique remarquable]

Lors d'une discussion avec une personne aveugle, suite à une question sur le développement de ses sens :
Lui " Mes sens ne sont pas décuplés. Je ne suis pas bionique"
C " Mais c'est qui Bionique ? '"

C"Je ne peux pas m'asseoir, je mouille trop"
[qui en réalité venait juste de prendre la pluie]

Et parce que j'ai plein de copines super rigolotes celles-ci viennent tout droit de ma meilleure amie :
" La femme du canard, je crois que c'est la canette"
" La spécialité de ma mamy, c'est les yeux brouillés"
 
22 Juin 2011
7
4
1 074
Vernouillet
Aaah et puis l'autre jour aussi, en passant une commande au Macdo (oui bon ça nous arrive de temps en temps, même si c'est le MAL par excellence):

- Bonjour je voudrais un petit chardonnay !
- Désolée ici c'est charolais !

ça aura bien fait rire les copines et du coup après on a été acheté du vin
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Le week-end dernier, on parlait de cheveux longs avec des potes :

" B - Mais toutes les filles rêvent d'avoir les seins assez long pour cacher... euh... zut j'me suis ratée! " au lieu de dire " Les cheveux assez long pour cacher leurs seins ":yawn:

Tu veux cacher quoi avec tes seins? Ton nombril? Tes genoux? :cretin:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je remonte le topic pour vous raconter l'un de mes plus merveilleux lapsus.

La semaine dernière je travaillais en temps qu?hôtesse d'accueil au salon des comités d'entreprise de Lille.
Une femme me demande où elle doit remettre un papier pour un jeu concours, c'est tout naturellement que je lui réponds

"Vous avez juste à le glisser dans cette burne située juste là bas ! Euh enfin URNE ! Je voulais dire URNE ! "

Je savais plus ou me mettre et là dame était morte de rire. :shifty:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'ai pas souvenir d'avoir fait beaucoup de lapsus mais :
- A l'époque du TPE en première, j'me souviens avoir dit à mon groupe(c'est peut-être pas exactement ce que j'avais dis hein mais l'idée est là) : "il faudrait qu'on le bâcle d'ici ce week-end". Me suis reprise assez rapidement "qu'on le boucle, il faudrait qu'on le boucle". Niveau crédibilité : zéro :shifty:

- Une fois, en parlant études avec un mec à une soirée (mode présentation on), au lieu de dire que j'avais eu mon semestre haut la main, j'ai dit "J'l'ai eu haut les mains". Autant vous dire que je me suis sentie con :cretin:

- Et le dernier pour la route : je dois être secrètement amoureuse de mon dentiste parce que très souvent, au lieu dire "j'ai rendez-vous avec mon dentiste tel jour", je dis "j'ai un rendez-vous avec mon dentiste tel jour" Ce qui n'est pas tout à fait la même chose :winky:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je suis vendeuse, dans un centre commercial tout nouveau et pas encore très connu.
Je parlais avec un client (même âge que moi) du peu de monde qu'il y avait pour le moment, et je lui dis, "il faut attendre que le bouche-à-bouche fonctionne...heu pardon, heu, je voulais dire bouche à oreille", il a rigolé, et m'a gentillement répondu "mais le bouche-à-bouche ça me va aussi"...hahaha :danser:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ce n'est pas moi mais mon prof de médiéval
"vous savez, c'était une époque pleine de crudités" au lieu de cruauté :lol: (gros fou rire avec ma pote et le prof tout gené qui essaye de se rattrapé)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je remonte un peu le topic :hello:

Un patient me fait remarquer que le train arrive. Moi qui ne l'avait pas remarqué, je lui réponds: "eh bien, vous avez de BEAUX yeux!"

Je voulais dire "BONS yeux"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes