- Réussir à avancer tant sur le plan émotionnel que professionnel (réussir à accepter le deuil de mon père, de mon passé compliqué, faire face à ma dépression et mon anxiété, retrouver un emploi, me sentir épanouie).
- Continuer à AIMER l'homme que je chéri plus que tout envers et contre tout et ce, malgré la gangrène qui essaie de nuire à notre couple.
- Etre heureuse et ne pas faire semblant.
- Accepter que la vie peut être compliquée, et ne pas trop idéaliser le monde (esprit de bisounours..)
- Essayer d'être moins bienveillante envers tout le monde (force est de constater que je fini toujours par me faire bouffer).
- Envisager une qualité de vie meilleure (tant sur le plan relationnel que personnel).
- Me remettre au piano et à la guitare.
- Passer mon code et mon permis ? (A 28 ans il serait peut-être temps).
- Ne plus vivre dans le passé.
Et .. NE PLUS AVOIR PEUR D'AVOIR PEUR !
- Continuer à AIMER l'homme que je chéri plus que tout envers et contre tout et ce, malgré la gangrène qui essaie de nuire à notre couple.
- Etre heureuse et ne pas faire semblant.
- Accepter que la vie peut être compliquée, et ne pas trop idéaliser le monde (esprit de bisounours..)
- Essayer d'être moins bienveillante envers tout le monde (force est de constater que je fini toujours par me faire bouffer).
- Envisager une qualité de vie meilleure (tant sur le plan relationnel que personnel).
- Me remettre au piano et à la guitare.
- Passer mon code et mon permis ? (A 28 ans il serait peut-être temps).
- Ne plus vivre dans le passé.
Et .. NE PLUS AVOIR PEUR D'AVOIR PEUR !