vos ptites nevroses....

2 Novembre 2005
20
0
4 652
St Martin D'Hères
Alors....
- Je ne supporte pas d'être dans une pièce et que la porte soit ouverte si je suis seule.
- Je suis toujours en train de tripoter mes cheveux, j'ai toujours peur qu'ils soient pas comme il faut
- Je ne peux pas me coucher sans faire mon petit rituel dans l'ordre
- Quand je suis assise sur un canapé avec quelqu'un je ne supporte pas que les mains ou les pieds du quelqu'un me touchent si il/elle les a froids
- Je passe mon temps a vérifier que mes ongles soient bien propres
- Je me regarde sans arrêt dans les vitres, miroirs que je croise...
Et j'en passe... Par contre, j'ai vu que beaucoup de filles avaient la phobie des mains salles et je dois dire que ça ne m'atteint pas. :)

Voila eh ben maintenant je passe pour une folle!:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques temps je me sens obligée de regarder toutes les plaques d'immatriculation. Et de leur donner un sens. Genre une plaque immatriculée "AJV" deviendra "Attend Je Viens" dans mon esprit. Je fais ça automatiquement... et c'est assez soulant au bout d'un moment.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
-chaque fois que je passe devant un miroir, il faut que je me regarde dedans, recoiffage express, je peux pas m'en empêcher.
-chaque fois que mes parents partent quelque part je ne les laisse pas partir tant que je leur ai pas fait le sermon: "Mettez votre ceinture, roulez doucement, mettez vos phares, et ne trainez pas en route" ils n'y coupent jamais :)
-sur mon fauteuil il y a un drap qui le recouvre entièrement, et je peux pas m'y assoir si le drap forme un plit, si petit soit-il.
-je suis aussi adepte du labello, et je dois en mettre dès qu'il n'y en a plus sur mes lèvres, c'est la première chose que je fais en me levant le matin et la dernière que je fais le soir.
-il faut que ma couverture dépasse sur même nombre de centimètre de chaque coté de mon lit et que mon panda aie été secoué ( pour enlever la poussière) et qu'il soit placé à la droite de mon oreiller.

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ha oui j'oubliai :)

Je ne peux pas boire du jus d'orange tant qu'il n'a pas été dépulpé, je me presse une orange, je repasse le jus 2 ou 3 fois le jus dans le presse fruit jusqu'a ce qu'il ne reste plus de pulpe.
Même si c'est du jus que j'achète en bouteille, trop du pulpe? un ptit passage dans le presse-fruit
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Je ne peux pas dormier dans un li quand il est défait, et vu que je ne fais pas mon lit le matin, je le fais juste avant de dormir. Dans mon sallon, quand je veus regarder la télé, il faut que je range les télécommandes parallements entres elles et perpendiculairement au tapis qui est sur la table. Je ne peut pas dormir si mon portable n'est pas posé sur ma table de nuit, sur un petit naperon rose. Quand je met le reveil, il ne faut pas que l'heure soit "parfaite" genre 10 15 20, mais plutot du genre 14 19 14 29... Avant je ne supportais pas d'écrire dans le premier carreaux apres la marge ( sur les copies du cours), maintenant c'est sur le dernier de la ligne que je ne peux pas écrire. Je ne supporte pas non plus, quand je redige un devoir/plan/autre sur un brouillon, d'écrire recto/verso. Je ne peux ecrire qu'au recto de la page.

Et je pourais trouver une infinité de choses dans ce genre.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il me faut toujours trois glaçons dans mon verre de coca, je tiens à ce que les bouchons de bouteille soient serrés jusqu'au bout, je mets mon pain de mie à l'endroit dans le grille-pain (mon frère et ma mère s'osbtinent à le mettre de côté), je passe de longues minutes à observer mes jambes et à les charcuter en essayant de trouver des poils incarnés, je vais aussi chercher mes boutons sur le visage avant même qu'ils n'arrivent (en général c'est un carnage), je ne supporte pas de manger sans être allée faire pipi avant, même si l'envie est infime...

Et j'reviendrai :P
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je suis tricotilomane, je m'arrache des cheveux pour les bouffer, en gros. Juste les cheveux noirs et épais, j'en ai pas mal mais j'en ai aussi des tout fins et eux je les laisses à leur place.

Dans la foule des trucs stupides, je n'arrive pas à faire pousser mes ongles, dés qu'ils sont un peu longs je les bouffes. Puis je supporte pas de m'endormir fachée avec quelqu'un. Je supporte pas de manger de la viande, à cause des "accrocs", des bouts de chairs plus durs, des bouts de tendons, des trucs minuscules mais je supporte pas, la consistance, tout. Et là, j'aurais des hauts le coeur rien qu'en touchant ma viande. Je ne passe pas dix minutes dehors, dans la rue, sans allumer une cigarette, j'ai du mal à marcher sans fumer. Avant de me coucher, je vérifie toujours que je suis à une heure ronde, ou à une heure et demi, sinon j'attends la prochaine demi-heure, et il faut que j'ai fini le chapire de mon bouquin, où que j'arrive à une page précise, souvent ronde, genre page 200, 300 ,obligatoirement, voir je lis le bouquin entier. Jusqu'a cette année je pouvais pas sortir sans mon sac de cours, je détestais sortir les mains dans les poches...quand je dois enfiler des chaussettes ou des collants, j'ai un blanc, et je reste sans réagir à regarder dans le vide pendant plusieurs minutes, je ne comprends pas pourquoi. Ce geste me rend totalement amorphe. Quand j'étais petite, je supportais pas qu'on parle de trous dans le corps, de percer le corps, de coudre la peau, des membres qui gelaient et tombaient, des veines qui coupaient, des intestins, des yeux, et particulierement, j'avais horreur des cicatrices, c'etait affreux, dés qu'on parlait de cicatrices et des points de sutures, j'étais prise de fou rire et paradoxalement, ca me grattait partout, je me sentais trés mal, j'avais l'impression de sentir la cicatrice et les points sur moi, enfin voilà. Je crois savoir d'où ca vient, quand j'étais en maternelle, j'ai poussé ma seule copine, je ne sais plus pour quelle raison, mais je l'ai poussée tellement fort qu'elle s'est ouvert le front, et elle est revenue avec des points, j'avais beaucoup culpabilisé, je crois.

C'est ce qui me vient pour l'instant
 
Je déteste quand je m'endors alors que ma chambre n'est pas rangé, j'aime bien mettre mon réveil à des heures fixes : 8/8h15/8h20 ect ... Et par exemple si j'ouvres les yeux et que je vois 8h12 je me donnes forçément jusqu'à 15 pour me lever. De même quand je suis sur l'ordinateur et que je veux aller travailler je me donne toujours des heures piles genre 16h ou 16h30 ..

Je déteste écrire si je n'ai pas les mains propres, je ne touches jamais les rebords pour s'agripper dans les escaliers, je ne m'endors pas sans vérifier mes sms et si ma porte est fermée ainsi que ma fenêtre.

J'ai la manie de remettre chaque éléments à sa place dans ma chambre, j'aime que ce soit harmonieux, j'aime que mon lit soit toujours fais, qu'il n'y ai pas d'objets dessus, mise à part mes peluches ou la télécommande de ma chaîne hifi.

Quand je travaille sur mon bureau, même si j'ai pleins de livres tout doit être carré sinon le bordel me stresse et je ne peux pas travailler, ah oui aussi avant de travailler mes cours, tout doit être ranger autour de moi même si ce n'est pas le bureau.

Chaque matin j'aère ma chambre pendant une bonne dizaine de minutes à une demie heure, sinon je me sens pas bien, j'ai l'impression d'ettouffer. Le volume de ma chaîne hifi aussi si il est à 53 je le mets à 50 ou 55.

Quand je mets la table, j'aime que les couverts et les assiettes soient les mêmes ou assortis. Je ne supporte pas que mes cheveux soient sales, je les laves quasi tous les jours.
J'aime lire un livre et finir sur un chiffre rond, genre page 20 ou 30, ou sur un nouveau chapitre.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Quand je mange, je scrute systématiquement 5 minutes ce qu'il y a dans mon assiette (ou un quelconque liquide) pour voir qu'il y a ou non des micro poils ou cheveux qui peuvent se déposer parfois (Les gens me demandent toujours ce que je regarde). Si j'ai le malheur de trouver ne serait-ce qu'un micro truc de 2 mm, je jette la bouffe, et je ne mange pas, je suis dégoûtée pour un bon moment.

Je vérifie que les verres et couverts soient porpres. Si les couverts sont sales, je les change, si le verre n'est pas propre idem, si je ne peux pas le changer, je ne bois pas.

Quand je dois me réveiller, admetons à 6h30, je mets mon réveil à 6h28, 6h29, ou 6h31, mais je sais pas pourquoi, jamais 6h30 pile.

Je ne supporte pas qu'on m'allume ma cigarette. Il faut que j'allume seule ou rien.

Et en ce moment, je me ballade constamment avec mon portable, mon mp3 et mon paquet de clopes, le tout dans la main droite.

Ah oui et il faut absolument que ma chambre soit en bordel, sinon je ne retrouve rien (lol), et je n'ai pas l'impression d'être dans ma chambre.
 
5 Février 2006
276
0
4 677
montpellier
je me lave les mains souvent aussi!dés qu'elles sont séches ou quoi il faut que je les passe sous le robinet avec une bonne dose de savon!ça me fait peur parfois:rolleyes: (lol).mais ça me rassure j'ai vu que j'étais pas la seule!:)
je dois surement avoir d'autres trucs mais là ça ne me viens pas!(je repasserai)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
J'ai besoin de toucher quelque chose, tout le temps, il faut que j'ai quelque chose dans les mains, que ce soit quand je parle à quelqu'un (assise dans le bus c'est les fils de mon écharpe par exemple, ou si c'est chez moi ou chez quelqu'un j'attrape forcément un truc... et à 17 ans et des brouettes dans l'herbe j'arrache toujours l'herbe, quand je suis sur le goudron j'attrape une feuille ou une branche... si j'ai un papier dans les mains je le plie et replie et rereplie, vaut d'ailleurs mieux pas qu'on me contrôle dans le métro vu l'état de mes tickets), c'est une amie qui me l'a fait remarquer y'a quatre ans à peu près, et elle m'a dit qu'elle m'avait toujours connue comme ça, c'est-à-dire qu'à 10 ans j'avais déjà ce comportement.

Depuis que je suis toute petite j'ai souvent l'impression qu'il y a quelqu'un qui peut entendre ce que je pense, alors je psychote, j'essaie de plus penser, et chaque personne que je croise je me demande si c'est elle. Même parfois, quand je suis avec quelqu'un et qu'on ne parle pas (voiture par ex) je pense qu'on peut entendre. Ca remonte àtrès longtemps, quand j'ai réalisé qu'on pouvait m'entendre quand je chantais sans ouvrir la bouche, vous voyez ? Hé bien, du coup, même si j'ouvrais pas la bouche, donc quand je pensais, on m'enttendait.

Après, les chiffres, les heures et tout ça, bon, ça me semble moins important.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes