Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis lavée les cheveux tout à l'heure et j'ai remarqué qu'une fois mouillés ils faisaient des grosses boucles et une fois un peu plus séchés ils font des petites boucles.
Je trouve que ce genre de boucles m'irait bien est-ce qu'il y a un moyen de les refaire? de les garder intactes? :cretin:

In.medias.res;1810374 a dit :
Je me suis lavée les cheveux tout à l'heure et j'ai remarqué qu'une fois mouillés ils faisaient des grosses boucles et une fois un peu plus séchés ils font des petites boucles.
Je trouve que ce genre de boucles m'irait bien est-ce qu'il y a un moyen de les refaire? de les garder intactes? :cretin:

Le soin pour les boucles frizz-eease de John Frieda est pas mal parait-il... Moi j'utilise le soin lissant et il est juste perfect! (donc je suppose que cela doit être la même qualité de résultat pour les boucles!)

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Yellow;1802129 a dit :
Mietted3lune : c'est dingue ton résultat, les filles aux cheveux crépus que je connais et qui font des brushings n'ont jamais un final aussi lisse! Tu as une photo de tes cheveux pas lissés?

Voici mes cheveux le plus naturelle possible c est a dire apres le shampoing sans brosse soufflante ni rien ^^ (première photo). Puis mes cheveux après la brosse soufflante (l effet ondulé est dû aux tresses laissés pendant une nuit ).

A

AnonymousUser

Guest
Mietted3lune;1814744 a dit :
Voici mes cheveux le plus naturelle possible c est a dire apres le shampoing sans brosse soufflante ni rien ^^ (première photo). Puis mes cheveux après la brosse soufflante (l effet ondulé est dû aux tresses laissés pendant une nuit ).

J'suis fan de tes cheveux surtout sur la deuxième photo.
:)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Mietted3lune : c'est super joli! Avant shampoing, tes cheveux ressemblent aux miens, par contre après la brosse soufflante, on dirait jamais qu'ils étaient crépus :| c'est bluffant! Tu l'utilises une fois par semaine? Avec quel produit?

Sinon premier essai de vanilles avec le gel Lock It Up : mes cheveux n'ont jamais été aussi souples et nourris avec une crème... Conséquence : les vanilles s'entortillent sur elles-même et paraissent deux fois plus courtes, mais tant pis, elles sont douces et brillantes :)

A

AnonymousUser

Guest
Dites un henné ça aura quel effet sur mes cheveux? Ça fera des reflets?

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1816521 a dit :
Dites un henné ça aura quel effet sur mes cheveux? Ça fera des reflets?

Normalement oui tu auras des reflets, par contre je te déconseille le henné qu'on trouve en grande surface, pas très cher. Une fois j'ai eu les cheveux couleur orange/marron pas beau... il était pas de bonne qualité je pense.

A

AnonymousUser

Guest
En fait, en ce moment je me coiffe de la manière suivante:
je fais des ptites nattes le soir, je les hydratent, je mets du baume et je les attachent le soir avec un foulard en soie.
Le lendemain je les défais à la main, cela donne de jolis ondulations et boucles, un afro bouclé. Mais je trouve que leur couleur très sombre ne met pas en valeur mes traits ça les durcit. J'aimerai bien éclaircir un peu mes cheveux sans passer par une décoloration évidemment. Vous auriez des idées? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1816682 a dit :
En fait, en ce moment je me coiffe de la manière suivante:
je fais des ptites nattes le soir, je les hydratent, je mets du baume et je les attachent le soir avec un foulard en soie.
Le lendemain je les défais à la main, cela donne de jolis ondulations et boucles, un afro bouclé. Mais je trouve que leur couleur très sombre ne met pas en valeur mes traits ça les durcit. J'aimerai bien éclaircir un peu mes cheveux sans passer par une décoloration évidemment. Vous auriez des idées? :shifty:

Le henné c'est une bonne idée par contre c'est super discret je trouve. Tu as les colorations végétales, c'est super, car c'est naturel et ça n'agresse pas les cheveux.

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Yellow la brosse soufflante je l utilise toutes les deux semaines après mon shampoing et je passe juste de la pommade Dax.

Little Dolls si tu as des marques de coloration végétale à conseillés ou les autres mad' un salon de coiffure de confiance.
Jsuis dans le même cas que In.medias.res je voudrais trouvé une coloration qui n agresse pas les cheveux et qui se voit surtout, le hénné je me suis renseigné j'pensais que c etait une bonne solution mais bon pour avoir des reflets et de plus les cheveux secs :erf:

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
En plus apparemment le henne sensibilise aux produits chimiques, dpnc des qu'on utilise un shampooing un peu limite, il y a des risques de destruction totale et sans retour. Sans vouloir etre dramatique bien entendu :-p

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes