Alors Yousrah moi j ai des cheveux crépus plutôt souple on va dire parce que quand je vois les cheveux de ma soeur qui sont plus condensés et difficile à coiffer et souvent on me dit "t'a pas des cheveux crépus" sauf qu il faut bien comprendre il y a plusieurs type de cheveux crépus ^^
Bref venons en au fait quand je me lisse les cheveux ils sont pas de volume ce que je déplore, ils sont plat et fin mais c est pas comme si j'avais pas énormément de cheveux . Effectivement ça fait un effet plus long puisque ils sont lissés j ai les cheveux qui arrivent jusqu en dessous des épaules (quand ils sont pas défrises au fer ils sont mi-long )
Après le fer à lisser faut pas la faire tous les jours parce que ça abime les cheveux developpement important de fourche là ou je passais souvent le faire genre ma longue frange (j ai coupé quelques bon centimètres après tout les cheveux ça repousse) et comme moi quand je me lisse les cheveux ça dure deux semaines sans problèmes (même plus mais un moment faut se laver les cheveux)^^ et ça prend du volume ce que je préfère.
Par contre au début la première fois j ai pas du tout aimé quand je me suis lissé les cheveux ma mère m avait demandé si j avais mis un tissage
car j ai les cheveux très noir et au fer a lisser plus de la pommade ça brille, mais je conseille pas le fer à lisser pour un usage quotidien.
Pour les résultats je te mets une photo avec mes cheveux lissés vu de derrière en queue de cheval et devant avec ma longue frange . ( Oui je me suis auto-censurée ^^ sur la photo)