Hi !
Je viens vous faire part de ma reprise de la cure au lait de coco.
Je reprends : mes cheveux sont crépus/défrisés/fragiles - au niveau des épaules.
Je suis allée faire mes courses et Ô misère, plus de mini brique de lait de coco 'Suzi Wan', j'ai donc pris des briques de crème de coco pour tester (la composition etant sensiblement la même) et de grosses briques de lait de coco de la même marque (+99%).
Hier soir j'ai donc fait mon application à l'aide d'un minceau applicateur (comme ceux utilisable pour les retouches coloration/défrisage) et je me suis focalisée sur les repousses en les gorgeant bien puis j'ai mélangé le reste à de l'huile d'amande douce et quelques gouttes de ricin (j'ai lu sur certain post que ça pouvait asseché les cheveux selon le type et le temps de pose), je me suis enrubanée d'une serviette toute bête mais pas trop grande
Ce matin je me suis lavée les cheveux, j'ai longuement rincé avant de faire mon shampoing, de poser mon AS sur les pointes et de rincer.
La texture de mes cheveux etait "différente" , en quoi, je ne sais pas, mais une fois mes cheveux essorés puis sechés à l'air libre, j'étais bluffée !
Mes cheveux étaient tout démélé, mes repousses détendues en jolies ondulation, une brillance et une douceur assez WAW me concernant, surtout que je n'ai pas tout ces résultats avec la gamme complete (shampoing + AS + masque), d'habitude.
Je n'ai pas encore mis de Leave In/ Creme hydratante sur les cheveux. Je me délecte encore un peu de cette texture nuage.
Il est peut être trop tot pour le conseiller mais la derniere fois que j'en ai fais une cure, sur 1 ou 2 semaines, les resultats etaient probant et j'ai pû constater avec surprise que ça avait effectivement un effet sur la pousse me concernant.
Je réintère donc l'opération. Et je pense que sur les cheveux crépus, frisés ou bouclés ça peut seulement vous faire du bien.
Voilà !
NB : Soit c'est la saison des poulets au curry noix de Coco, soit ce "secret de grand mère" à fait le tour de la ville et à fait effet, mais les rayons sont dévastés ._.