Merci
Georgia pour l'info, je n'ai pas vraiment de chute de cheveux (à part la chute normale et les cassures *snif*), donc je pense que la taie suffira. Je verrai seulement dans quelques mois si ça a changé quelque chose.
Pour la mad qui posait une question sur la longueur des cheveux, je ne crois pas qu'il y ait de longueur maximale (génétique en plus ? J'ai des gros doutes). Je pense que si on prend soin de son cheveux et qu'on arrive à trouver exactement les produits dont ils ont besoin (et ça change d'une personne à l'autre ou d'une époque à l'autre), on peut aller très loin... Sinon il y a aussi l'option de les laisser pousser en mauvaise santé, c'est ce que j'avais quand j'avais 15-17ans, ils étaient très longs mais pas solides, et ça continuait à pousser, pousser... jusqu'à ce qu'une coiffeuse folle me mutile =)
Aujourd'hui je suis bloquée aux épaules, mais c'est parce que je les coupe quand ils vont mal... est-ce que ce serait ça, la fameuse longueur maximale dont tu parles ?
- quelle coupe permet la meilleure santé des cheveux bouclés, et qu'ils soient coiffables ? J'ai un dégradé fait par une coiffeuse il y a 3 ans que je refais moi même depuis, mais les parties courtes s'abiment très vite, donc je suis obligée de les couper très souvent et du coup je ne gagne pas en longueur. Est-ce qu'un carré serait mieux à ce niveau ?
Voir la photo
(je suis décoiffée pour que vous voyiez la coupe...)