Alors moi j'avais les cheveux defrisés qui m'arrivaient dans le dos .. puis j'ai décidé de revenir au naturel donc j'ai fait mon dernier défrisage en septembre 2008 et j'ai big chopé ( coupé la partie défrisée ) en juin 2009 donc ça fait maintenenant 2 ans et demi que j'ai les cheveux naturels crépus/frisés.
Pour ceux qui pensent que les cheveux crépus ne poussent pas c'est FAUX lorsque je lisse mes cheveux ils ont atteint la longueur que j'avait lorsqu'ils étaient défrisés.
Pour les entretenir :
- masque avant shampoing : 1 avocat + beurre de karité fondu ou huile d'olive + 1 jaune d'oeuf
je laisse poser 3 h minimum
- shampoing deep moisturizing MANE N TAILl ( c'est une marque pour les humains ou pour les chevaux oui oui d'ailleurs c'est ce que Sarah jessica parker et Jennifer aniston utilisent )
- après shampoing APHOGEE 2 minute reconstructor
- APHOGEE proVitamin leave in conditioner
-APHOGEE Keratin green tea
j'ai aussi ce soin APHOGEE à utiliser tous les 6 semaines ( impératif ) minimum
-2 step
-Balancing moisturizer
Par contre je cherche actuellement une creme pour hydrater mes cheveux quotidienement donc si vous en connaissez je suis toute OUI
J'ai un fer à lissé GHD qui est TIP TOP je l'adore .
Pour l'instant je me fais des tissages ouverts parce que je veux avoir une grosse touffe pour les laisser à l'air libre . ==> Je veux çaaaaaaaa
Voici quelques sites sur les cheveux crépus et frissés qui pourront vous inspirer :
kisforkinky.com I natural hair care, fashion and style for all women
Thirsty Roots Community - Bringing Out the Growth in Black Hair
Our Hair
MY MAKE-UP BAG