Wanted?!;2045706 a dit :Oh ça te va super bien Wade
Ahahah je m'incruste vite fait, moi Wanted?! naturelle depuis euh plus de 2ans (déja!) et qui sait plus comment faire avec ses cheveux :cry:
sandii;2047182 a dit :J'ai mis des lien de blog sur les cheveux naturels plus haut.
little-berry;2049420 a dit :Donc j'ai des questions: Le "braid out" dure combien de temps ? Est-ce que ça casse le cheveu ? Le matin c'est pas un peu galère ? Les chevaux doivent êtres assez gras-poisseux a cause des crèmes nan ??
Merci à celles qui voudrons bien m'aider
Zolotoï;2049077 a dit :J'en ai marre d'attendre que mes cheveux poussent. On dirait qu'ils ne poussent plus .
Yellow;2050015 a dit :
Le matin c'est galère surtout si t'as dormi les cheveux à l'air libre.
Euh si j'ai compris la classification , j'ai un 4C avec les cheveux très dense (ahem je ne sais pas si ça se dit pour les cheveux)Yellow;2050015 a dit :
Wanted?! : t'as quelle nature de cheveux ?
sandii;2050825 a dit :ohh mais tous mes cheveux poussent. Peut etre tu n'arrives pas à garder des longueurs parce que tu as de la casse. Je te conseille de faire une cure de compléments alimentaire pendant 3 mois ça boostera la pousse de tes cheveux et ils seront plus forts. J'ai pris Ecophone il ya 3 ans et j'ai pris environ 7 cm en 3 mois. Sinon il y'a Hairfinity qui fait des "miracles" niveau pousse des cheveux je vais le tester dès mars je vous en dirai des nouvelles.
Hiiii j'avais pas vu ! 7 cm en 3 mois c'est juste dingue hein. Tes cheveux poussent environ à quelle vitesse d'habitude ? Ils sont crépus ? Juste pour savoir si je peux espérer la même chose ou pas . J'avais testé les gélules de bière y'a des années, aucun souvenir d'une amélioration. Mais LA, je sens que je vais tester.sandii;2050825 a dit :J'ai pris Ecophone il ya 3 ans et j'ai pris environ 7 cm en 3 mois.
Oui, ici pour la classification par exemple. Perso mes cheveux sont comme les tiens Wanted?! du 4C mais plus généralement du 4 parce que mes cheveux sont moins crépus à l'arrière. J'aimerai trop pouvoir me faire de gros chignons, c'est tout simple, mais j'adore !yousrah a dit :Il y a une classification des cheveux afro ? La seule description des différents types de cheveux afros que j'ai déjà lue est celle qu'on trouve sur le site Mizani. Sinon mes cheveux ,c'est cool comment je peux passer de l'afro au chignon (mes seuls coupes en cette période où je me débrouille seule sans ma mère pour me tresser) .