Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

18 Janvier 2009
62
25
2 194
Paris
Coucou les filles !
je voulais savoir pour celles qui ont utilisé/utilisent les compléments alimentaires, une question un peu débile (je sais XD) mais qui me fait hésité à acheter, est ce que ça fait grossir??

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Sandii : j'aime le fait qu'ils aient gardé du volume malgré le lissage ! Et la pousse entre avril et décembre 2010 *_*

J'en ai marre des vanilles qui ressemblent plus à rien trois jours après les avoir faites. Faut absolument que je trouve une technique pour les faire durer et qu'elles restent jolies plus longtemps. Ou alors une façon de les attacher, je sais pas. Ou carrément une autre coiffure qui me va, et qui tient mieux, avec mes cheveux. Des idées ? :/

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Yellow;2063398 a dit :
Sandii : j'aime le fait qu'ils aient gardé du volume malgré le lissage ! Et la pousse entre avril et décembre 2010 *_*

J'en ai marre des vanilles qui ressemblent plus à rien trois jours après les avoir faites. Faut absolument que je trouve une technique pour les faire durer et qu'elles restent jolies plus longtemps. Ou alors une façon de les attacher, je sais pas. Ou carrément une autre coiffure qui me va, et qui tient mieux, avec mes cheveux. Des idées ? :/

Pk tu ne ferais pas des vanilles avec des rajouts ( mèches type afro un peu ) par une coiffeuse? C'est très jolie et ça dure longtemps. J'hésite entre me faire cette coiffure des très longues vanilles ou un tissage avec une frange pour mars.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
sandii;2064009 a dit :
Pk tu ne ferais pas des vanilles avec des rajouts ( mèches type afro un peu ) par une coiffeuse? C'est très jolie et ça dure longtemps. J'hésite entre me faire cette coiffure des très longues vanilles ou un tissage avec une frange pour mars.

C'est clair, c'est super beau. Mais j'aimerai apprendre à me coiffer seule...

6 Février 2011
220
82
714
Paris
yousrah;2064069 a dit :
Je me suis rendue compte que mes cheveux au sommet de la tête sont plus courts que le reste . Je me demande si c'est normal ou s'ils se sont cassés :sad:.
Que faire pour avoir des cheveux souples ? Les miens ces temps ci sont vraiment comme de la paille (mes soins consistent en un shampoing+démêlant le tout à base de karité une fois par semaine et presque chaque matin je mets de la pommade à l'huile de noix de coco avant de les attacher en chignon) .

Désolé de te décevoir mais tous ces produits à base de karité n'en comporte que très peut meme pas 1 % je pense. Je te conseille de faire des masques avant shampoing. Tu mélanges plusieurs huilse genre huile d'amende douce+huile d'olive ou huile de ricin ou du beurre de karité PUR non traité ( celui qui pue) ou traité ( sans odeur mais moins efficace yen a sur aromazone). Tu laisses poser 1 h minimum ou toute la nuit et tu fais ton shampoing normalement après. Tu verras un changement rapidement.

G

Georgia Parker

Guest
Coucou les filles :)

Tout à l'heure dans une petite boutique, où on vend des cosmétiques pas chers, j'ai vu ca :
huile-d-argan-de-beaute.jpg

C'était à 2,90 ?, en fait je suis tellement étonnée par le prix que je me demande si c'est vraiment 100% pure . L'une d'entre vous a déjà utilisé ce produit ? Si oui qu'est ce que vous en avez pensé ?

G

Georgia Parker

Guest
sandii;2073883 a dit :
Quand tu as regardé la composition derrière c'était marqué 100% huile d'argan ?

Je t'avoue que je ne me souviens plus, j'étais pressée j'ai regardé très vite.
anakarina;2073929 a dit :
elle m'a pas l'air pure j'ai déjà vu ce flacon à monoprix et saga, si tu veux de l'huile d'argan pure il faut l'acheter dans les épiceries orientales (turques et arabe) ou soit sur internet sur le site aromazone je pense

Merci :) parce que ca m'a l'air bien suspect !
Le site aromazone m'a l'air vraiment bien, en plus les prix ne sont pas trop élevés d'après ce que j'ai pu voir donc c'est cool !

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Coucou les filles !
Je voudrais me lancer dans une nouvelle routine mélangeant produit bio et chimique ( pr le shampoing et l'huile de tt ls jours). A votre avis c'est conseillé ou c'est totalement fou et je risque de perdre mes cheveux ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes