Le mieux c'est de séparer les routines alors ? En fait j'ai peur de passer au 100 % bio c'est con mais c'est comme ça lol.malia87;2076671 a dit :je ne pense pas que le fait d'utiliser des produits bio et chimique en même changera grand chose
Wade.;2077336 a dit :Tu entends quoi par bio?! Enfin tu opposes bio et chimiques mais tu peux aussi utiliser des produits naturels qui ne sont pas forcement bio (en plus ça coute cher le bio )
Georgia Parker;2077941 a dit :Coucou les filles.
J'ai envie d'utiliser la méthode du "brumisateur" qui consiste à mélanger des huiles essentielles, végétales et de l'eau minérale, afin d'hydrater les cheveux.
Mais je ne sais pas quel "mélange" faire ! il y a tellement d'huiles etc, je suis perdue.
Des conseils ?
Yellow;2079762 a dit :Wade. : ouiiii j'étais trop contente d'avoir réussi seule, ça me paraissait insurmontable. C'est reparti dimanche ! Je vais essayer de passer de 3h à 2h30 en les faisant plus grosses.
Georgia Parker : je fais exactement le même mélange que Wanted ?! (eau + huile olive ou ricin + he romarin), d'ailleurs j'ai acheté un brumisateur pour reprendre cette habitude ! J'ai envie d'y ajouter de l'aloe vera pour pouvoir mettre moins d'eau... Ptet que ça agira sur le shrinkage *_*
Wanted?!;2079380 a dit :J'utilise cette methode depuis le tt début de mon aventure crépu et franchement je peux plus m'en passer Ca les assouplit vrmt et les hydrate.
J'alterne souvent une semaine sur 2: une fois huile d'olive et l'autre ricin. Je mets qlq gouttes huile essentielle de romarin qd j'ai des démangeaison, ms que je mélange seulement a l'huile d'olive. Ma s?ur rajoute aussi la lotion suractivée de miss antilles et apparement ça evite d'avr les cheveux trop poisseux que si on l'utilisait normalement.
Voilà
Wade.;2081952 a dit :Toutes les 2semainesparce que je ne vais pas m'amuser à me décoiffer/faire un soin/ shampooing/ séchage à l'air libre/ démêlage/ coiffage tous les 2 jours. Même une fois par semaine je trouve que c'est trop (à part en été évidement) et j'ai pas de problème d'odeur contrairement a ce qu'on pourrai penser.
Georgia Parker;2072914 a dit :Coucou les filles
Tout à l'heure dans une petite boutique, où on vend des cosmétiques pas chers, j'ai vu ca :
C'était à 2,90 ?, en fait je suis tellement étonnée par le prix que je me demande si c'est vraiment 100% pure . L'une d'entre vous a déjà utilisé ce produit ? Si oui qu'est ce que vous en avez pensé ?
Georgia Parker;2082036 a dit :
J'en fais pas toutes les semaines non plus lol. Je me fais souvent des vanilles avec des rajouts donc bon, pas de shampoing toutes les semaines.
Je demandais ca parce le mélange huile de ricin et eau tous les jours, au bout d'un moment, ca doit rendre les cheveux hyper gras.