Bilan de 3 mois et demi après! (en mode racontage de vie !)
Je suis très, très contente de mon avancée. J'ai complétement éliminé le côté mousseux de mes cheveux (c'était le plus gros travail pour moi et je ne pensais pas y arriver aussi vite !)
J'ai toujours quelques frisottis, et certains cheveux du dessus abîmés. Pour ça, il va vraiment falloir que je réduise les frottements durant la nuit et que j'investisse au plus vite dans une taie d'oreiller en satin ou en soie. Je bouge tellement la nuit, c'est impressionnant
Donc ma coiffure protectrice préférée, c'est la tresse
J'ai testé la coiffure protectrice en chignon, ce n'est définitivement pas pour moi, ça a été la catastrophe.
J'ai trouvé le soin qui convient le mieux à mes cheveux (pour l'instant), le beurre de cacao
Il fait des merveilles sur moi.
J'ai acheté une nouvelle brosse en bois et un peigne en corne qui sont très efficaces.
Je lave mes cheveux 1 fois par semaine, je les brosse tous les jours, j'utilise une crème de jour presque tous les jours, et je fais des soins toutes les semaines.
J'ai aussi trouvé une meilleure technique de séchage, hallelujah!
Et je tiens un journal de bord de mes cheveux ou je note tout ce que je leur fait (moi? folle? Non..
..)
Bref, j'ai bien avancé dans mes objectifs! Et du coup, ils ont énormément gagné en brillance, en douceur, et même... en longueur
Je ne pensais pas que le changement serais aussi rapide!
Mais avec des soins toutes les semaines, les résultats sont la
Bref, je ne suis que joie. Je continue sur ma lancée, et j'attendrais mes objectifs haut la main.