Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Saez : J'veux m'en aller. Emilie Simon : Le désert. Garbage : Aime pas du tout. Nathalie Imbrulia : Torn. Depeche Mode : Personal jesus / Little 15. The Beatles : While my guitar gently weeps. Mano Negra : Out of time man / Pas asser de toi / Soledad / Indios de Barcelona / On telefon Elliot Smith : Je connais juste de noms mais j'aime beaucoup sa reprise de because. Rammstein : Stirb nicht vor Mir
Calogero : Un jour parfait, seulement pour le moment qu'il me rappelle
La Grande Sophie : Aime pas
Weezer : Only in dreams
PJ Harvey : Big fish little fish
Calogero : Si seulement je pouvais lui manquer
La Grande Sophie : J'connais juste ce qui passe à la radio et puis moué pas mal mais sans plus
Weezer : Butterfly, Perfect Situation
PJ Harvey : connais pas assez :/
Je rajoute Queen , The show must go on pour ma part =)
Queen : J'aime pas et je connais mal Calogero et la Grande Sophie : Je fais de la musique avec leurs crânes en chantant un rituel vaudou. Weezer : Arg, je connais trop mal. Say It Ain't So alors. Pj Harvey : The Slow Drug, This is Love..
Dylan c'est impossiiiiible. Bon on va dire Hurricane et I Want You ex-aequo (et Visions of Johanna, Just Like A Woman, It Ain't Me Babe, Blowin' In The Wind, ... gnagnagna d'avance Ambre)
Rufus Wainwright : connais pas Renaud : Aucune Muse : Plug in baby ou new born Placebo : pure morning Mylène Farmer : euh... pas trop fan... Goldman : arf j'aime pas trop non plus Emilie Simon : J'en connais aucune Saez : eurk! Beatles : Hey jude, hard days night et beaucoup en fait Rammstein : Amerika ou Du hast Mano Negra : euh... Garbage : Cherry lips. Elliot Smith : bouh je connais pas! Depeche Mode : Enjoy the silence Nathalie Imbruglia : Torn est la seule que je connais... Calogero : j'aime bien la nouvelle mais je ne connais pas le titre La grande Sophie : Du courage Queen : Another one bites the dust et We will rock you PJ Harvey : This is love ( à vrai dire j'en connais pas beaucoup donc le choix est vite fait) Alanis Morrissette : Thank you