Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour cette belle victoire à tous mes camarades Gryffies C'était génial de passer cet été en votre compagnie !! Et bravo à tout le monde, tant de belles créations, c'était si dur de voter à chaque fois ! Et merci aux directrices pour leur travail de fou (et avoir supporté mon grattage constant de points bonus ) !
C’est un immanquable de la Coupe ça gratter des points bonus alors bravo ! Nous aussi on a essayé pas mal de fois d’en avoir ! Personnellement, je peux les remercier pour avoir supporté nos réflexions et toutes nos propositions pour le jeu des Weasley aussi ! D’ailleurs, à propos de ça je me demande si les 4 Maisons ont tout résolu !
Parlons peu parlons points, voilà le détail des points remportés par chaque maison pour les différents défis
Je rappelle également qu'il est possible - à partir de demain - de nous contacter en MP pour connaître le détail de vos points personnels. Personne n'y est obligé·e, si toutes ces histoires de points ça vous stresse (ou si vous êtes surtout là pour l'ambiance ), ne les demandez pas
On reviendra encore deux fois vers vous demain : pour vous livrer le best of Et sans doute pour faire un petit bilan de cette Coupe comme de coutume
De mon côté j'ai été ravie de co-gérer cette Coupe avec ma Mûrveilleuse collègue. Vous m'avez encore beaucoup fait rire, pleurer, voire paniquer, vous m'avez émerveillée avec vos créations Et je voudrais aussi rendre hommage à l'inventivité dont vous avez fait preuve pour affronter nos énigmes Pouvoir profiter de l'ambiance de vos salles communes si chaleureuses (et cinglées ) est toujours un honneur, merci encore pour cet été de folie
BRAVO GRYFFONDOR !
C'était serré mais je me console de notre score de défis Bravo aux Serpys pour ce total
Et bravo pour cette coupe, rolalala que c'était fabuleux encore cette année !
J'ai teeeeeellement hâte de lire le Best-of et quelques compte-rendus des coulisses
Bravo Gryffondor !
Un grand merci pour l'organisation au top du top car j'imagine à peine le travail que ça doit représenter ! J'ai adoré le jeu de plateau avec les énigmes Weasley et la dernière semaine où on était tou.te.s réuni.e.s sur discord, c'était l'occasion de connaître un peu plus tout le monde !
En m'inscrivant je ne savais pas trop où je mettais les pieds, j'avais peur de me sentir nulle et dépassée mais je n'ai trouvé que motivation, bienveillance et pastèques ! J'ai aussi été bluffée de voir le niveau de vos créations, toujours originales et/ou drôles et parfaitement réalisées. J'attendais chaque dimanche avec impatience.
Pour finir sur une note un peu plus perso, l'année a été assez difficile (comme pour beaucoup de gens je pense...) et participer à la coupe a embelli mon été en me poussant à prendre du temps pour mes loisirs et réfléchir à des choses plus amusantes que la vie quotidienne. Je vous dis donc un grand merci à tou.te.s !
Bref, sauf cataclysme je vous dis à l'année prochaine !
Mesdames et messieurs je me demande si on n’a pas trouvé la devise officielle de Poudmazelle ?
Ravie que la Coupe t’ait apporté de bons moments, c’est le but
Et j’en profite pour adresser un gros big up à toutes nos nouvelles recrues de cette année, vous vous êtes super bien intégrées et vous avez apporté beaucoup à vos maisons respectives ! Félicitations pour avoir pris l’excellente décision de nous rejoindre