Votre écriture en photo

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Hippie.;1035414 a dit :
On dirait une police... enfin on dirait que c'est écrit à l'ordi quoi !
Moi aussi j'aime bien, mais il doit pas écrire très vite....
Bein ouais, c'est ce que je pensais aussi en lisant ses lettres, mais il m'a fait une petite démo, et en fait en écrivant attaché, "normal", il écrit super lentement et comme ça il a vachement plus de facilité! :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est très bizarre : après avoir écrit mon paragraphe j'ai eu l'impression que ce n'était pas mon écriture, je ne la reconnaissais pas, donc j'ai cherché dans les notes prises en cours et il se trouve que j'ai au moins trois écritures bien distinctes. Pas comme les "plusieurs" écritures de certaines d'entre vous qui sont en fait plutôt des variantes reconnaissables d'une seule et même écriture, non moi j'en ai une petite et ronde, une grande et nerveuse, une vers la droite et pas les autres... Du coup je ne sais pas laquelle est la "bonne" ! Depuis le collège j'ai toujours cherché à avoir une jolie écriture, en m'inspirant des autres, ça ne m'a pas réussi on dirait. :shifty:
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Non non, Nebraska ,je suis droitière, mais je tiens mon stylo d'une façon super bizarre.... ^^;
Et parfois j'écris encore différemment de ça, genre un peu en lettre d'imprimerie, c'est bizarre...

Mais c'est sûrement pour lesm êmes raisons que toi, Mindalajinka :) (rienàvoir, mais tu t'es trouvé un nouveau pseudo assez long alors? :) )
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En gros, voilà ce que donne mon écriture :
articlepremier.jpg


(J'ai essayé de réduire l'image le plus possible tout en restant lisible...)

Ca dépend de la vitesse à laquelle j'écris mais elle reste sensiblement la même : elle juste un peu plus ou un peu moins serrée et quand ça m'amuse, les accents sont aussi plus arrondis.
Il paraît qu'elle est assez illisible, ce que j'imagine aisément, surtout à cause de ma manière d'écrire les "m". On peut le voir sur "commune", dès qu'il y a des "m" et des "u" qui se suivent, et ça y est, c'est le bordel :lol:.

Et sinon, je me sens un peu moins seule grâce à ce topic \o/ : j'ai aussi une manière très étrange de tenir le stylo, il est contre mon annulaire et j'appuie beaucoup quand j'écris, donc j'ai moi aussi une petite bosse sur ce doigt-là mais maintenant que je le regarde, j'ai l'impression que la bosse est plus petite, j'ai le souvenir qu'elle se voyait plus quand j'étais enfant.
 
A

AnonymousUser

Guest
La mienne. J'ai deux façons d'écrire, la première c'est la version de l'article, trop ronde, qui prend beaucoup de place. La deuxième c'est celle du haut, quand je prends le temps d'écrire. Je trouve plus agréable quand toutes les lettres restent sous la première interligne. :d
Dans tous les cas y'a beaucoup d'irrégularités dans mon écriture qui font que je ne l'aime pas. (comme si je tremblais ! c'est moche)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Business Class;1035974 a dit :
Et sinon, je me sens un peu moins seule grâce à ce topic \o/ : j'ai aussi une manière très étrange de tenir le stylo, il est contre mon annulaire et j'appuie beaucoup quand j'écris, donc j'ai moi aussi une petite bosse sur ce doigt-là mais maintenant que je le regarde, j'ai l'impression que la bosse est plus petite, j'ai le souvenir qu'elle se voyait plus quand j'étais enfant.

Oh exactement le même doigt que moi, l'annulaire; et pareil j'appuie beaucoup. Donc je te dis pas au bout d'un heure d'ecriture comme j'ai mal aux trois doigts sur lequel le stylo appuie, et surtout à l'annulaire. Par contre ma bosse est toujours restée, egale à elle-même, pourtant j'ecris plus beaucoup maintenant, j'ai terminé les etudes, mes boulots me le demandaient pas vraiment... mais elle veut pas partir apparemment.

Mindalajinka: Et si ta vraie écriture était celle que tu as faite pour ce topic, sans réfléchir à rien, même si tu ne la reconnais pas?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tristana;1036213 a dit :
Oh exactement le même doigt que moi, l'annulaire; et pareil j'appuie beaucoup. Donc je te dis pas au bout d'un heure d'ecriture comme j'ai mal aux trois doigts sur lequel le stylo appuie, et surtout à l'annulaire. Par contre ma bosse est toujours restée, egale à elle-même, pourtant j'ecris plus beaucoup maintenant, j'ai terminé les etudes, mes boulots me le demandaient pas vraiment... mais elle veut pas partir apparemment.

Idem, quand je m'emballe, quand j'ai un éclair de génie (:lol:) ou quand il faut écrire vite et longtemps, en cours par exemple, j'ai le bout des doigts tout rouge, ma bosse devient assez visible et il m'arrive très fréquemment d'avoir des crampes aussi (surtout dans le "prolongement" du pouce vers la main) ...
Mais à part ça, c'est dingue comment j'appuie sur la feuille ! Je m'en rends compte une fois le stylo posé, la feuille s'enroule limite sur elle-même et on pourrait lire en braille dessus (blague foireuse, bonsoir).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pareil que toi, la crampe je connais aussi! C'est rigolo comme point commun ça tiens, je pensais pas que quelqun aurait aussi cette sacrée bosse. J'appuie grave de chez grave aussi. Je sais pas pourquoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une bosse sur le majeur pour changer :) Sinon vos histoires de crampes, ça peut être sérieux! On m'a diagnostiquée une crampe de l'écrivain au collège, j'ai dû changer d'écriture et de façon de tenir mon crayon, j'ai été opérée aussi (sans résultat mais passons). On apprend à vivre/écrire avec.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tristana;1036253 a dit :
Pareil que toi, la crampe je connais aussi! C'est rigolo comme point commun ça tiens, je pensais pas que quelqun aurait aussi cette sacrée bosse. J'appuie grave de chez grave aussi. Je sais pas pourquoi.

Je ne suis pas seule \o/ Et c'est drôle comme point commun, oui !

Damsel (je n'avais vu ta réponse) : ça peut être grave, cette histoire de crampe ? Ö
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes