Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Asgard Mais je comprends pas COMMENT ils peuvent penser que le liner ou le fard à paupière puisse se mettre sur les cernes. J'ai l'impression que c'est comme les gosses qui dessinent des bonhommes bleus car le choix de couleur leur semble logique.
Je viens juste de lancer la vidéo, je suis dépitée parce que je dois y aller donc j'ai pas le temps de la finir tout de suite Mais t'es trop choupiiiiiiiiiiii gnih
J'adore ta tête quand il te met le fond de teint !
Annelise, ton copain est rigolo parce qu'il est hyper appliqué, on sent qu'il veut bien faire.
J'ai envie de demander à mon mec-qui-ne-l'est-pas, ça serait l'aboutissement d'un an de travail de fond (j'ai transformé un homme des cavernes en un coquet presque assumé qui me demande d'aller acheter une pince à épiler et un masque pour lui chez Sephora...)
Annelise, (j'ai fini la vidéo) ton copain me fait rire, on croirait qu'il peint une oeuvre d'art Il te met le fond de teint d'une façon super appliquée, et puis la façon dont il admire son travail après t'avoir posé du fard à paupière sur un oeil (un peu avant 7minutes)... ahah. T'es quand même la moins loupée jusqu'ici je crois, félicitations à ton copain
Asgard, ahahah, mais qu'est-ce qu'ils ont à foutre du mascara jusqu'au menton ?
Vous êtes choupinets !
J'adore sa concentration, et ses réflexes de youtubeuse beauté en mettant les pinceaux/produits devant la caméra avant de les utiliser (moi aussi je me mets du mascara sur le nez parfois)