Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai marre de big-uper tous les posts de Dolly ici, ça commence à bien faire bordayl !
Pour ma part ça fait longtemps que je n'ai pas posté, ces jours-ci mon maquillage alternait entre ceci (RAL Quetsche Rouge Baiser et FAP beige/marron light) et cela (une bonne dose d'eye liner pinceau Bourjois et du RAL fuschia Nivea). Avec toujours la patate qui me sert de nez en guest star.
Aujourd'hui j'ai de l'eye-liner, un tout petit peu de FAP Maleficient MAC bleu et vert et juste du Labello à outrance parce que j'ai les lèvres sèches.
Treize: Waow! J'adore! C'est à la fois super classe et sobre!
(dis, tu as mis quoi sur ta paupière inférieure? Du crayon noir? Et tu l'as estompé? Ou juste du mascara?)(J'aime beaucoup le rendu, en fait. ;D)
Je suis une handicapée pour me prendre en photo, mais tant pis. Maquillage fait avec la Mini Makeup Collection (Elf), un crayon khôl noir Yves Rocher et une couche de mascara Nanodefinition Nivea. (Heureusement j'ai l'air moins mongole avec mes lunettes)