Aujourd'hui, je donne dans le makeup "coucher de soleil"...Non par ce que je me tente une série spécial "From Dusk till Dawn", du coup Sunset, Night et Sunrise vont être des passage obligés...Et il va falloir que Satanico Pandemonium y passe aussi. Enfin bref, tout ça pour dire que LA c'est "Sunset".
Voilà.
Banal quoi.
Niveau teint j'ai sorti la totale avec Fdt CKone, abracadabaume Garancia, Blush Coralista, et poudre HD MUFE.
Pour les lèvres, un ral corail de Barry M (je crois qu'il s'appelle "Coral qqch", logique)
Pour les yeux, des fap Fraulein 38, et les pigments Decora (Sugarpill), True Yellow (TKB), Pyromantic erotica (Fyrinnae), Mirage Gold (Coastal Scent), Mew (Shiroh) et le fap Virgin Urban Decay.
Mascara smoky lash, khôl Guerlain, voilà!
Voilà.
Banal quoi.
Niveau teint j'ai sorti la totale avec Fdt CKone, abracadabaume Garancia, Blush Coralista, et poudre HD MUFE.
Pour les lèvres, un ral corail de Barry M (je crois qu'il s'appelle "Coral qqch", logique)
Pour les yeux, des fap Fraulein 38, et les pigments Decora (Sugarpill), True Yellow (TKB), Pyromantic erotica (Fyrinnae), Mirage Gold (Coastal Scent), Mew (Shiroh) et le fap Virgin Urban Decay.
Mascara smoky lash, khôl Guerlain, voilà!