Votre maquillage du jour !

27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
aujourd'hui c'était smoky avec la Naked 3 <3 (je trouve ses fards un peu sec quand même)

naked310.jpg
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir à toutes,

Je poste ma question içi car sur le topic question beauté en tout genre, je n'ai pas eu de réponse. J'espère que ma question sera la bienvenue :)

Voilà, j'ai 22 ans et je me maquille depuis environ 7 ans. Toujours le même maquille : un trait d'e-liner plus ou moins épais sur les paupières.

Mon niveau de maquillage est plutôt débutante.
J'aimerais être au clair avec la base de fond de teint (laquelle prendre ? sous quelle forme poudre / liquide ? comment connaître son teint ?) le blush et l'anti-cerne.

J'ai le teint de peau assez clair qui peut tirer un peu sur le jaune (non non, je n'ai pas la jaunisse  ) et j'aimerais avoir un teint bonne mine qui fasse naturel ^^

Merci pour vos futures réponses
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
nanankv;4818574 a dit :
heaven_angel;4705101 a dit :
Bonsoir à toutes,

Je poste ma question içi car sur le topic question beauté en tout genre, je n'ai pas eu de réponse. J'espère que ma question sera la bienvenue :)

Voilà, j'ai 22 ans et je me maquille depuis environ 7 ans. Toujours le même maquille : un trait d'e-liner plus ou moins épais sur les paupières.

Mon niveau de maquillage est plutôt débutante.
J'aimerais être au clair avec la base de fond de teint (laquelle prendre ? sous quelle forme poudre / liquide ? comment connaître son teint ?) le blush et l'anti-cerne.

J'ai le teint de peau assez clair qui peut tirer un peu sur le jaune (non non, je n'ai pas la jaunisse  ;) et j'aimerais avoir un teint bonne mine qui fasse naturel ^^

Merci pour vos futures réponses

Ton post est très vieux. Je sais pas si tu lis encore le forum mais voilà :shifty:.
T'as cet article de madmoizelle, c'est un début déjà :le type de fond de teint.  Et un autre sur les anti-cernes. Après tout dépend de ta carnation, ton type de peau, de ce que tu cherches. C'est pas une science exacte. :cretin:

Merci pour ta réponse :)

Je vais de suite lire ses articles !
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Ce soir c'est soirée costumée chez une amie sur le thème pin-up et gentlemen. :joy: J'ai essayé de faire un maquillage qui puisse correspondre, je ne sais pas si je suis vraiment dans le thème mais je trouve ça plutôt réussi.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai utilisé :

Pour le teint

- Sérum Jeunesse infusée de l'Oréal
- CC crème anti rougeurs Mixa
- Crème contours des yeux Sublimist de l'Oréal
- Fond de teint Infaillible de l'Oréal teinte Ivoire
- Anti-cernes Fit-Me de Maybelline teinte 115
- Base à paupières Primer Potion d'Urban Decay
- Poudre libre HD Make up Forever
- Blush poudre Bourgeois teinte rose passion.


Pour les sourcils 

- Crayon à sourcils Nocibé teinte claire
- Mascara à sourcils Gimme brow de Benefit


Pour les yeux

- 4 fards à paupière d'une vieille palette Sephora
- Eye-liner noir en pot Rimmel
- Mascara noir impact optimal Clinique


Pour les lèvres

- Labello à la fraise
- Rouge à lèvres superstay 24h
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Merci @Nana.Nkv pour les articles que tu m'a filé !! J'ai pu faire mes achats sur Kiko, je suis satisfaite de mon fond de teint, la teinte est niquel !

Par contre, pour mes cernes, je trouve que mon anti-cernes ne couvre pas très bien leur couleur violacé.. Un conseil naturel pour estomper cette couleur ?

@Insanis : Tu es sublime, ton style, je l'addoooore !!
Dis moi, petite question, pour tes yeux, tu as mis ton fard à paupière noir avant et ensuite tu as fais ton trait d'eye liner ?
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
@Heaven_Angel Merci, c'est gentil ! :hugs:

Après avoir posée ma base à paupières j'ai appliqués trois fards dans les tons beige neutres (au coin interne de la paupière mobile, sur la paupière fixe et sous le coin externe du sourcil) un fard un peu doré irisé au centre de la paupière mobile, j'ai fait un cut crease léger avec un fard marron clair et j'ai appliqué un fard marron plus foncé au coin externe de la paupière mobile, pas de fard noir ;). Après j'ai fait mon trait d'eye liner noir assez épais par dessus. Je ne sais pas si c'est la technique idéale mais le résultat était sympa.
 
Dernière édition :
5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
@Heaven_Angel

Pour les cernes y a un article avec le principe de couleurs contraire sur madmoizelle... Mais je  le retrouve plus..
Mais deja celui ci est pas mal:

http://www.madmoizelle.com/corriger-le-teint-26754

Moi j'ai achete celle de Elf avec les 4 couleurs et je m'en sert pour mes cernes et mes joues qui sont trop rouges parfois.
Ca marche bien je trouve. J'ai pas des enormes cernes non plus pour le moment ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes