J'ai copié le maquillage vert de Callirhoé, j'ai juste mis le Loaded sous l'oeil plutôt que le Money. Et ben je confirme, même en vrai, ça fait trop ressortir les yeux marrons, j'ai l'impression d'avoir des lentilles !
San Francisco.;2030980 a dit :Pourquoi tu dis que c'est une bêtise ? Les produits ParisAx sont assez biens.
Sinon je te conseille aussi les palettes Sleek, et plus particulièrement la Originale car les couleurs sont basiques et faciles à coordonner pour débuter.
Treize;2035645 a dit :Un bonjour depuis PouffyLand. Le premier degré est une option.
J'ai donc le mascara Colossal de chez Gemey, le fard Zero de la palette UD BOSIII, le crayon 24/7 Zero de chez UD aussi, un zeste de Uzi sur l'arcade, en guise de touche lumière.
La bouche c'est un gloss Dior Addict, le Ultra Gloss Reflect, la teinte 157 (un rose pailleté léger).
Et le teint, toujours la même chose, le fond de teint Vichy Aera Pure en teinte Opal et le blush Bourjois Rose Frisson.
Et sur les ongles, c'est un vernis agnès b., le mini b. 40 secondes, en rose sunset. Il tire plus sur le bubble gum chimique en vrai.
...