Tiens c'est marrant, comme Caroliine je viens de me faire la réflexion que tes paupières Treize sont un appel aux fards ! J'aime ce que tu as fait, ça te fait une paupière en amande (ouais !)
C'est super facile à faire tu verras !!Caroliine;2238313 a dit :Treize, je veux tes paupières ! Les miennes sont tombantes, c'est trop nul pour le maquillage. Bon en tout cas c'est très joli ce que tu as fait, je vais essayer de faire la même chose un de ces jours !
Jixels;2238487 a dit :Tiens c'est marrant, comme Caroliine je viens de me faire la réflexion que tes paupières Treize sont un appel aux fards ! J'aime ce que tu as fait, ça te fait une paupière en amande (ouais !)
Treize;2238504 a dit :Mais bon, j'ai pas trop de mérite c'est vraiment bidon à faire .
Jixels;2238543 a dit :Maiiis c'est pas la question, c'est simplement que ça rend vraiment bien sur tes yeux, ça les met en valeur.
Quel bon investissement tu as fait là !
Tangerine;2240250 a dit :Bonjour, je suis une tricheuse!
J'ai fait le maquillage que Treize a posté hier!
Fard Naked en interne, Creep en externe, un trait (moche) d'eye-liner et mascara Volume Millions de Cils noir.
Ici, et là.
Pour moi c'est parfait, c'est la forme à laquelle je rêve d'arriverJixels;2242607 a dit :Lux-, t'es trop belle (oui, je le dirais à chaque photo).
J'ai testé le liner violet. Bon c'est loin d'être parfait mais c'est quand même une petite victoire, parce que j'ai dû vider au moins les 3/4 du liner tellement j'en ai chié!
J'ai mis le fard "virgin" (urban decay), l'aqua liner violet n°8 et dans la muqueuse du crayon violet (24/7 ransom d'urban decay) qui s'est déjà barré en ras de cil (c'est de la merde ces crayons dans la muqueuse). J'aime bien. Bon j'irais certainement pas à la fac ou à un rdv comme ça, mais j'aime bien quand même.
(sur la photo les bords ont l'air moins intense mais en vrai c'est bien net partout, c'est le flash qui "abîme" la couleur) (et j'ai un peu débordé, oui bon, chut, je nettoierais quand je mettrais le nez dehors )
Callirhoé;2242659 a dit :Pour moi c'est parfait, c'est la forme à laquelle je rêve d'arriver